Location de guitare (acoustique) sur liège?

Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
Bonjour

je me demandais si qq un qui habitait sur liège ou dans les environs (wallonie) savait s'il existait des magasins où l'on pouvait louer du matériel (ici une guitare acoustique) pour une durée d'un ou plusieurs jours ?

j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé :/
voilà merci
contacte ces magasins de vente d'instruments de musique autour de chez toi. eux ils pourront peut-etre te renseigner...
gerybruss
Jack a écrit :
Bonjour

je me demandais si qq un qui habitait sur liège ou dans les environs (wallonie) savait s'il existait des magasins où l'on pouvait louer du matériel (ici une guitare acoustique) pour une durée d'un ou plusieurs jours ?

j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé :/
voilà merci

Je pense que les locations de guitare, c'est très très rare... Vu que la guitare est un objet encore assez courant, tu peux toujours demander autour de toi pour en avoir une à prêter.
Lèvres de Feu
Tient ça se loue une guitare?
Je savais pour les piano et les violons, enfin les instruments assez chers et pous une période assez longue généralement; mais pour les guitares!

Raconte nous la suite...
C'est pas si pire ...
jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le
C'est donc toi le "Jack", celui qui m'a empeché de m'inscrire sous mon véritable nom : Jack! ..
papawemba
Hep, pour la location, rien de plus simple.
Cela se fait sous une autre forme: achat-vente :-)

Le principe est simple: Tu achètes/revends et la perte correspondra au prix de location !
Le seul probable est qu'il faut un capital de départ :-)
Mais c'est vrai que tester en magasin n'est pas vraiment suffisant; Ce n'est qu'après plusieurs essai peinard qu'on se rend compte si la guitare est notre Graal :-)

A+
Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
location..
Tu achete chez thoman .. tu utilise pendant 3 semaine et tu renvoies;.. cout de la location des 3 semaines +- 35€ gloups/// mais a ce prix tu peux louer ce qur tu veux .. de la stagg a la martin HD28 et le prix est le même LOL ...

PPWemba tu revends la taylor .. ??
Lèvres de Feu
Tient pas bete ça le coup de thomann ^^
Mais faut pas avoir abimé la guitare sinon la c'est cher la location lol
C'est pas si pire ...
papawemba
pbxl a écrit :
location..
Tu achete chez thoman .. tu utilise pendant 3 semaine et tu renvoies;.. cout de la location des 3 semaines +- 35€ gloups/// mais a ce prix tu peux louer ce qur tu veux .. de la stagg a la martin HD28 et le prix est le même LOL ...

PPWemba tu revends la taylor .. ??

Pas bête effectivement :-)
Mais 35 euros pour 3 semaines n'est pas cher je trouve !!
Et oui, excellente guitare mais je la revends ainsi que la Martin 00015 et l'excellente Lakewood A32....
Toute mes guitares en sommes :-) (Bizarre la vie du guitare hobbie !)

Mon graal est une guitare "Franklin" mais 6000 $ la moins cher (je vais me prendre un ticket de lotto...)

A+
Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
pas bête lol

JE viens de tester +/- 10 pédales d'effets sur le dernier mois avec ce systeme car cela me gave d'aller dans les mag sur d'autre ampli avec d'autres guitares .....résultat j'en ai gardé 2

avant j'achetais et revendais sur Ebay mais cela prenait du tempe et dans certain cas de l'$....

si a l'occaze tu veux venir tester la santa cruz pas de probleme...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...