Logiciel enregistrement guitare electroacoustique

bonjour avez vous un truc ou un logiciel specifique a l enregistrement sur un pc d une electroacoustique?avec l electrique j y arrive bien mais pas avec l electroacoustique !surement du au fait qu elle envois moins d onde.enfin vous m avez compris!

merci d avance
CharlyEtSaDrôleDeDame
Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème.
Normalement si tu arrives à enregistrer ta guitare électrique, tu devrais pouvoir enregistrer ton acoutique. Il faut juste que tu montes le volume d'enregistrement.
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
acoustic91
Oui et en general c'est totalement le contraire!!
Quel mode utilises-tu justement ?(celui qui marche avec ton electrique)
pourtant le volume est a fond!j utilise une washburn brancher a mon pedalier ou a un behringer ou directement a ma carte son plus cool edit pro!pas un son avec tout se materiel dans differente tentative
Ce que maman ne sait pas lui fait pas de chagrin!!!
gerybruss
T sur que tu as bien mis un volume d'entrée correct? pcq c'est vrai que si tu arrives avec ton électrique et pas avec ton acoustique, il doit surement y avoir un probleme au niveau de ton préampli acoustique (la pile est plate peut-être )
Le site de Géri - www.geri.be -
Toad Liquor
Un micro devant c'est mieux, je suis 'accord, sinon ça sonne sec.
m'enfin !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
fini2jouer a écrit :
bonjour avez vous un truc ou un logiciel specifique a l enregistrement sur un pc d une electroacoustique?avec l electrique j y arrive bien mais pas avec l electroacoustique !surement du au fait qu elle envois moins d onde.enfin vous m avez compris!

merci d avance

En principe ca marche bien, je sais pas ce que veut dire "moins d'onde", mais le probleme n'est pas logiciel, ca marche aussi bien avec le magneto de windows qu'avec cubase en enregistrement brut. Essayes d'entrer en line in ou en mic, de diminuer le niveau de sortie de l'electro aussi?
  • Publié par
    Kibald
    le
Je remonte ce topic parce que j'ai le même problème, je branche ma guitare directement avec un jack sur l'entrée micro, avec l'electroqie pas de problème, j'arrive à entendre ma guitare et à m'enregistrer avec quartz audio master mais avec mon accoustique rien, je n'ai pas de son...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...