Longueur de manche incidence sur le son micro???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Avr 2004, 00:13
Dans le cas ou on a 24 cases, on est obligé de reculer le micro grave, c'est mathématique. Et si ce micro grave est splittable, en position simple, ça ne sonne plus du tout strat (si tant est qu'un double splitté ait jamais sonné strat...)
pathoch
Gillou a écrit :
Dans le cas ou on a 24 cases, on est obligé de reculer le micro grave, c'est mathématique. Et si ce micro grave est splittable, en position simple, ça ne sonne plus du tout strat (si tant est qu'un double splitté ait jamais sonné strat...)

un double splitté ne sonne pas strat il ne sonnera jamais,le comble cè que meme sur une strat il ne sonner...a ......................mais strat
pathoch
Gillou a écrit :

donc si par exemple j'installe un manche 24 sur mon ibanez en 22 je vai me retrouver avec un diapasin de au hasard 27 " sauf si je deplace mon chevalet vers l'avant et je comprends aussi pourquoi une guitare jazz genre ES 175 en 20 cases malgré evidement la forme de la caisse et tout et tout,a un son aussi moelleux et tendre et sympathique je dirais ,tout ca cè genial j'adore la technique et la theorie qui si rapporte,luthier ca doit etre un chouette metier!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...