Looking for a Venus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
à mon avis, Elle ne va pas tarder à recevoir plein de MP pour voir le Vénus en action....et pas LA vénus... lol
j'aurais peut-etre pas du faire le rapprochement
désolé
bendpulloffhammer
Bend a écrit :
Lol daisyrock ca m'éclate

Barbie Rockeuse , la Venus est quand même pas comparable.

c'est marrant quant on parle des grattes daisy rock ,c'est toujours les mêmes modèles (ridicules ,il faut le dire) que l'on cite ,et pourtant il existe d'autres modèles moins laids
comme celle ci

et même un autre intitulé 'venus' oui cela n'a rien à voir avec celui de 'elle' , dans la série 'stardust'

c'est pas encore top ,mais ils font des efforts.maintenant les Daisy rock sont pas vraiment distribuées en France ( suisse ,Royaume unie je crois..?) sur le site Us
http://www.music123.com
Thomann commence à avoir quelques modèles mais pas ceux là
lol tu vois Elle jouer la dessus???

C'est vrai qu'il y a un effort au niveau du design mais RIEN de comparable avec la Venus (qui je trouve porte très bien son nom). Si j'avais des filles je leur acheterai des Daisy, les gamines doivent aimer ces grattes! Qu'est ce que ca vaut niveau son?

Elle, tu n'es pas fachée j'espere. On en peut rien si tu es un canon, nous ne sommes que de pauvres guitaristes apres tout C'est pas tous les jours que... Bon j'arrete. bisous
bendpulloffhammer
Ever Green a écrit :

C'est vrai qu'il y a un effort au niveau du design mais RIEN de comparable avec la Venus (qui je trouve porte très bien son nom). Si j'avais des filles je leur acheterai des Daisy, les gamines doivent aimer ces grattes! Qu'est ce que ca vaut niveau son?

c'est évident que celle que 'elle ' recherche n'a rien à voir avec ces modèles c'était simplement pour rectifier un chouilla le tir
fille = daisy rock = guitare avec des coeurs ou des fleurs
les daisy rock (non je les vends pas ) sont à priori adaptées pour des mains hyper fines comme celles des filles ( y a des filles avec de grosses paluches..faudrait voir le reste) le son ? j'en sais rien ,ne les ayant pas testées
[/quote]
fille = daisy rock = guitare avec des coeurs ou des fleurs
les daisy rock (non je les vends pas ) sont à priori adaptées pour des mains hyper fines comme celles des filles[/quote]

Simple curiousité?
Tiens comme tu vends des grattes, peut etre as tu deja essayé une Venus? Est-ce qu'elle est adaptée aux mains plus fines aussi ou pas?
Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le
Ever Green a écrit :

Elle, tu n'es pas fachée j'espere. On en peut rien si tu es un canon, nous ne sommes que de pauvres guitaristes apres tout C'est pas tous les jours que... Bon j'arrete. bisous

Pfff c'est pas tout les jours que QUOI encore?
Mais non je ne suis pas fachée! La blague du rasoir est passée ouf! J'ai juste recu plein de mp un peu chaud mais ca va... Je gère la situation lol
~Contente que tu aime ton avatar~
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
Aaah cool de te revoir Elle! Merci pour cet avatar, il me plait a mort.
Ben, oui c'est pas tout les jours que je rencontre un canon mais je me fais a l'idée et ca va je me calme

Je sais que tu veux une venus mais regarde ca http://www.maton.com.au/electr(...)3.asp

Ca pourrait peut-etre t'interesser, je l'ai découverte en regardant une photo de la guitariste des Distillers.

Je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau son mais je la trouve vraiment pas mal.
J'aimerai bien l'essayer ou avoir quelques feed back sur cette Maton mais impossible de savoir quoi. Jai envoyé 2 mails et tjs pas de réponses
Mais bon je pense qu'elle doit faire l'affaire, ca peut pas etre mauvais
En plus cette gratte à l'air de bien convenir aux femmes. Et tu seras bien plus jolie que Brody avec (oui, et meme sans! On sait!)
~~ Merci à Elle pour mon Avatar ~~
zgergman
hey les gars, personne n'a encore chopé le numéro de Elle? alors qu'il y a deja plein de pages sur le topic??
zetes biens des français...grande geule, mais....
:mdr: :mdr:
zgergman a écrit :
hey les gars, personne n'a encore chopé le numéro de Elle? alors qu'il y a deja plein de pages sur le topic??
zetes biens des français...grande geule, mais....
:mdr: :mdr:

euh, jai jamais dis que javais son numéro
mais bon, on peut toujours rever! Wahaaa, Je lai vue, cest deja ca
~~ Merci à Elle pour mon Avatar ~~
Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le
Ever Green a écrit :
Aaah cool de te revoir Elle! Merci pour cet avatar, il me plait a mort.
Ben, oui c'est pas tout les jours que je rencontre un canon mais je me fais a l'idée et ca va je me calme

Je sais que tu veux une venus mais regarde ca http://www.maton.com.au/electr(...)3.asp

Ca pourrait peut-etre t'interesser, je l'ai découverte en regardant une photo de la guitariste des Distillers.

Je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau son mais je la trouve vraiment pas mal.
J'aimerai bien l'essayer ou avoir quelques feed back sur cette Maton mais impossible de savoir quoi. Jai envoyé 2 mails et tjs pas de réponses
Mais bon je pense qu'elle doit faire l'affaire, ca peut pas etre mauvais
En plus cette gratte à l'air de bien convenir aux femmes. Et tu seras bien plus jolie que Brody avec (oui, et meme sans! On sait!)

Ever Green>>Tu as raison, elle est chouette mais bon... J'ai très envie d'une Venus.

De plus, les 'Maton' sont difficiles à trouver ici d'après ce que j'ai pu lire!

Maintenant, j'en suis vraiment certaine, les strat ne sont pas des guitares pour les femmes (bon, pour moi du moins!)
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
hyperfrench
Elle a écrit :
Sad but true a écrit :
on est a fond dans le free posting la...

alors tu l'as trouvée la venus de tes reves?? ou tu cherches toujours?

Non, pas encore...

J'en ai trouvé 2, une noire et une sunburst. Mais je ne suis pas encore certaine de les avoir! C'est une question de chance, je pense...
En fait, j'adorerai une turquoise, mais bon! Faut pas etre trop difficile

Sinon, dans le pire des cas je peux toujours m'acheter un rasoir...

finalement tu as trouvé une Venus? parce que moi aussi j'en cherche, et je peine beaucoup, ça m'étonne que la production soit arretée parce qu'il y'a pas si longtemps que ça, Crispian Mills (Kula Shaker) s'est fait endorsé par Squier, et jouait parfois avec une Squier Venus XII (ie: une douze cordes quoi...)

là voici :

En ce moment sur guitare électrique...