Looking for a Venus

Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le
Je cherche des renseignements sur la "Fender Venus" aussi connue comme la "Fender Squier Venus" et/ou la "Fender Vista Venus".
J'ai cherché sur le net, mais il semble que la production s'est arreté... Impossible de la trouver!
http://www.strat-central.com/venus.htm

Quelqu'un sait où je peux la trouver?

"A beautiful simple well-made guitar that sounded great and felt perfect.
It has a Harp-Shaped body (or Pregnant-Shaped body) that looked kind of like a cross between a Stratocaster and a Rickenbacker.
(The body shape was based in part on Rickenbacker solidbodies and Mercury guitars).
The feel of the neck, that it had both single-coil and humbucking pickups, and that it was designed by a female rocker.

Idées? Conseils?
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
zgergman
mmmh je ne connais pas... mais si tu cherches une guitare plus feminine, ya une marque qui a lancé ça... les "donnas" jouent dessus je pense... mais je ne connais plus le nom de la marque...
(désolé, mon post ne t'est pas tres utile... )
Elle
  • Publié par
    Elle
    le
[quote="zgergman"]mmmh je ne connais pas... mais si tu cherches une guitare plus feminine, ya une marque qui a lancé ça... les "donnas" jouent dessus je pense... mais je ne connais plus le nom de la marque...
(désolé, mon post ne t'est pas tres utile... )[/quote]

[b]Non, en effet, cest pas tres utile mais merci quand meme... C'est gentil ;-)[/b]
zgergman
bon ca va pas t'aider pour la fender, mais j'ai trouvé l'adresse du site des guitares dont je te parlais :

www.daisyrock.com
je sais pas ce que ca vaut mais bon voila, le look est plus cyblé pour vous les femmes, meme si tout reste relatif...
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Lol daisyrock ca m'éclate

Barbie Rockeuse , la Venus est quand même pas comparable.

zgergman
looooooooooooool :mdr:
t'as vraiment pris les plus beaux modèles
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Je croyais pas si bien dire regardez ce qu'on trouve sur google quand on tape daisy rock

zgergman
:mdr: trop bon...mais ça l'aide tjrs pas la dame

sinon ya la fender tom delonge qui est pas mal ds le genre look bonbon
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Apparement ca se trouve d'occasion evidement surtout aux US, aux alentours de 400 $

- http://www.murchmusic.com/vintage253.htm
par exemple.

Tu devrais te renseigner auprés de fender france pour avoir confirmation de l'arret de la production. Même si ça à l'air plié.
Mikael Åkerfeldt
Bend a écrit :
Je croyais pas si bien dire regardez ce qu'on trouve sur google quand on tape daisy rock

Et deconne pas Barbie ca joue quand meme sur des Stack Marshall .....comme quoi meme les blondes......
ok ok je sors de suite
Elle
  • Publié par
    Elle
    le
[quote="Bend"]Apparement ca se trouve d'occasion evidement surtout aux US, aux alentours de 400 $

- http://www.murchmusic.com/vintage253.htm

Tu devrais te renseigner auprés de fender france pour avoir confirmation de l'arret de la production. Même si ça à l'air plié.[/quote]

[b]Merci pour le lien... Qu'est ce que tu entends par "Même si ça à l'air plié"?[/b]

Euh vous etes tous adorables avec vos DaisyRock
C'est vrai qu'elles sont marrantes... Mais bon, je ne recherche pas une guitare bonbon rose sunflower barbie lol! Alors, de loin je garde ma Strat Fender...

Je trouve la Venus magnifique, en fait... Je la veux!
KeelDeNuit
Elle fait penser aussi un peu au Danelectro...

Hum.. une Danelectro...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Même si c'a à l'air plié je veux dire que la production est certainement arreté, mais autant demander confirmation. J'en ai vu que 3 ou 4 d'occasion sur des sites américains et elles etainet souvent classées "vintage" alors que si elles ont été dessinnées par courtney love elle doivent pas avoir bien plus de 10ans.

En ce moment sur guitare électrique...