LP 50s sur Ikebe : 1600€ o_O

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
lifsebcbien a écrit :
tres bof le wine red?

Superbe le Wine red....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
benvoyons
Petite precision : 178 000 Yens = 1800 Euros avec Transport + TVA + Douanes + frais Chronopost (15 euros)

En gros, il faut diviser par 100 le prix !

Attention aussi , Ishibashi n'encaisse pas de suite, et attends le meilleur moment pour le taux de change. Enfin , je dis ishibashi, mais cela peut etre leur banque.

SInon +1 pour le professionnalisme d'ishibashi !!!!!
Benvoyons
Thyrrus Gormann
J'apporte ma pierre à l'édifice quant à ce genre de prix :

Il y a 2 ans, un excellent magasin au nord de Paris dont je connais le proprio avait une Les Paul Goldtop (une reissue en quelque sorte) à vendre à exactement 1500€. En clair il y avait plus de 60% de réduction sur le prix original.

Pourquoi ce prix ? C'était effectivement une B-Stock dont le flight était pratiquement inutilisable du fait d'un accident de transport.
Je n'ai pas pu l'acheter moi-même, mais l'autre gratteux de mon groupe a sauté sur l'affaire et il n'a jamais été aussi heureux ! Il a simplement dû acheter un flight, c'est tout !
aritomi
lifsebcbien a écrit :
...mais rassure toi, d'aprés les infos que tu as copiées ce n'est pas une B-stock. d'ailleurs il y a quelques mois les LPs std étaient au même prix sur coda avant l'augmentation (1090 pounds)

Ben justement c'est indique ici "チョイキズ特価", c'est un prix special, comme une "Outlet".

Je suis sur la meme longueur d'onde que Thyrrus Gormann, c'est le plus souvent un probleme du flight, parfois un petit reflet du verni a l'arriere de la tete du manche, ou un truc du style. Si tu veux en avoir le coeur net, un petit mail en anglais pour demander.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Definitivement c est dommage car je n ai reussit a trouver personne qui a commander chez IKEBE.. Tout le monde chez ishibashi.. Moi j suis obliger de passr par IKEBE car la guitare que je desire n est dispo que chez eux.. J effectue enfin le virement bancaire demain .. En esperant que cela se passe bien.. MERCI
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ca devrait bien se passer.
DarkDroopy de ce forum a déjà commandé une gratte là bas sans soucis; apparemment c'est aussi sérieux qu'Ishibashi.

J'ai moi-même failli leur commander une LP DC Plus mais j'ai dû renoncer (non sans regrets) à cause d'autres priorités...

Et pourtant elle était belle

En ce moment sur guitare électrique...