LP studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 18 Juil 2004, 19:33
Euh...je signale juste que personne n'a sérieusement dit sur ce sujet que la Studio était de la merde.....

ano a écrit :
Ah ben merci !!!!!!!!!! Bien d'accord avec toi

Mais ce que j'ai oublié de dire c'est que une studio c'est de la m.... ,prends donc une stantard !!! Quoi c'est trop cher ??!! Demerde toi prends une std

Je note ton speudo,t'es un bon

C'est triste de voir comme les gens de ce forum croient que leur "sagesse", sans doute proportionelle au nombre de posts, leur donne le droit de manquer de respect à ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec eux...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bah nan tu as rien compris coco ,justement je vais dans ton sens ,la prochaine fois je metterai une pancarte humour
c'est le genres de remarques qui reviennent de façon récurentes a chaque fois qe l'on évoque le sujet des studio...

La studio est une tres bonne guitare ,mais je la trouve un peu trop chere a ce jour ,donc a priviligier d'occase

Par contre des remarques a quatre sous Mr je comprend que dalle ,tu peux te les mettre ou je pense ....
tttsssss
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
J'ai peut-être pas compris ce que tu avais dit .. Autant pour moi.
Mais ce que je critique c'est la manière de le faire remarquer....

C'est tout de suite méprisant (humour...humour)...et très sympa pour les gens un peu plus "nouveaux" que toi...
(et c'est ce que je disais dans le post précédent...)

Mais bon je vois que tu persistes dans cette voie
ano a écrit :
ttsssssss

alors ... qu'est-ce je peux répondre à ca? Ca n'est quand même pas très constructif...
ben la studio est une bonne guitar mais du coté d'épiphone ia la série elitist qui est vraiment bonne, fodrait réfléchir la dessus aussi.

En ce moment sur guitare électrique...