LP Studio d'occase

Salut,

j'ai la possibilité d'acheter une Lp Studio d'occase (1000 euros elle est casi neuve ! finition wine red avec accastillage chromé), j'ai déjà vu quelques commentaires sur ce forum concernant cette gratte, mais rien de précis, alors qu'en pensez-vous ?

J'ai posté un sujet concernant les micros de cette guitare, savoir ce que vous en pensiez également, sachant que je suis assez diversifié, blues, rock, hard, avec un petit penchant pour le Métal (genre Metallica, difficile à deviner vu mon pseudo )
Est-ce que tout cela nécessiterais un changement de micros ? ou avec quelques "artifices" ça pourrait le faire (genre une petit PodXt...) !

Voilà, voilà,
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 16 Sep 2003, 14:26
sans rentrer dans des considérations pseudo luthièristes au sujet de la gratte...1000E c'est pas un peu cher?
TonioDOD a écrit :
sans rentrer dans des considérations pseudo luthièristes au sujet de la gratte...1000E c'est pas un peu cher?

Ben disons que je me réfère aux prix exorbitants pratiqués en ce moment...neuve elle vaut pas moins de 1600 euros (1500 en demandant un prix.

Je déjà vu vos différents commentaires sur d'autres topics concernant le prix prohibitifs des Gibson's et je suis assez d'accord (surtout par rapport aux tarifs d'il y a 4/5 ans).

On dira que c'est le prix de la légende.....
De - Fre
IL me semble que j'en ai vu à 1000Euros neuve chez Guitar Legend à Paris mais je peux me tromper.

De - Fre
Non rien en fait.be
wishbone
j'ai vendu la mienne, dans un excellent état 750 e
De - Fre a écrit :
IL me semble que j'en ai vu à 1000Euros neuve chez Guitar Legend à Paris mais je peux me tromper.

De - Fre

Ben justement c'est chez guitar legend qu'ils les propose à 1600 (1500 en prix d'amis )
SGstandart
Elle est de quelle année?
Ok mettons un peu de côté le prix, si vous ouviez répondre à mes questions ce serait cool !! (un prix ça peut se faire baisser )
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 16 Sep 2003, 15:21
ben pour répondre à tes questions, c'est une guitare qui sonne rock avec un son un peu "écorché" bien adapté au rock je trouve. Sinon niveau finition ça dépend un peu des modèles mais c'est pas toujours le top. Moi j'en ai une depuis 1999 et je n'ai rien changé et je joue un peu de tout. Y'a le poids qui peut refroidir lorsqu'on joue souvent debout mais c'est ça une LP.

Voilà
'scuse me while I kiss the sky
sergiogibson
[ terb_ ] a écrit :
sergiogibson a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
1000e pour une LP studio, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

a ce prix la autant acheter une variax, comme ca tu a la studio, et la standard,,, merci ki?????

tu as plutot un truc en plastoc qui imite la LP, nuance

la variax est à la guitare ce que la boite-à-meuh est à la vache !

sincerement,,,,,,,, elle est vraiment top, les sons sont sublime, l'essyar, c'est l'acheter,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 17 Sep 2003, 13:59
wishbone a écrit :
j'ai vendu la mienne, dans un excellent état 750 e

idem (black accastillage doré)
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 17 Sep 2003, 14:04
Avis (j'ai oublié): je regrette un preu la mienne, c'est une gratte assez brute de décoffrage. Je l'aimais bien. Vas en essayer une et puis si tu as des affinités (tu le sentiras tout de suite) achètes-la, moi, il me semble que 700€ serait un prix "normal"-
De - Fre
Ya Frunk qui vend la sienne pas cher.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare...