<Flying-V 550 euros??>

Stifffleur
Boujour.

Je voudrais trouver une flying-V dans les alentour de 550 euros, je voudrais plutot 24 frets, un floyd, deux doubles...pour un petit metal (mais un peu de polyvalence quand meme)

Je suis desesperé, je cherche partout mais je trouve pas... Merci de m'en proposer. Merci.

Jackson kV1 dave mustaine, dans ce genre la mais celle la doit couté la peau des fesses...(combien? )

twiggggggyyyyyy
Sa tu peux en trouver a partir de 310€ et vers 500€ t'as la KV1 sinon t'as les Randy Rhoads qui ont une forme proche et la RR1 est l'équivalent de la KV1 elle a a peu près la meme forme mais elle est assymétryque (en fait l'aile basse est plus grande que l'aile du haut)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
T'as encore changer de style de guitare toi ^^ !

Faut que tu trouve lol !

Enfin je parle, perso je nage dans les ibanez !
Stifffleur
Citation:
Sa tu peux en trouver a partir de 310€ et vers 500€ t'as la KV1 sinon t'as les Randy Rhoads qui ont une forme proche et la RR1 est l'équivalent de la KV1 elle a a peu près la meme forme mais elle est assymétryque (en fait l'aile basse est plus grande que l'aile du haut)

La KV1 je peut la trouver ds les 600 alors? L'autre gratte que tu parle c'est laquelle exactement ? je voit ce que c'est l'assymétrie comme la RR3 (avec ou sans le manche renversé)

Citation:
T'as encore changer de style de guitare toi ^^ !

Faut que tu trouve lol !

Enfin je parle, perso je nage dans les ibanez !

Oui je rame un peu...je cherche un truc original...je suis soliste donc Flying-V je la met pas sur le genou hihi Ibanez j'ador mais bon la seule qui me plait c'est la S520EX mais 22 frets (petite mini mains... ) dc 24 c'est mieux de plus 640 euros ..
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :
Oui je rame un peu...je cherche un truc original...je suis soliste donc Flying-V je la met pas sur le genou hihi Ibanez j'ador mais bon la seule qui me plait c'est la S520EX mais 22 frets (petite mini mains... ) dc 24 c'est mieux de plus 640 euros ..

toi tu veux que je me fache, tu as pas lu ce que je t'avais di sur les guitares à 24 ou 22 cases
Stifffleur
Citation:
toi tu veux que je me fache, tu as pas lu ce que je t'avais di sur les guitares à 24 ou 22 cases

Salut!

Oui mais j'ai essayer la LP de mon ami a 22 frets...pff je galère pour la 22 et je pense que 24 frets (je vais peut etre pas l'utiliser..) l'acces a la 22 est mieux...non? Je sais c'est pas vital mais UTILE je pense ?

absou_s tu me conseille pas la Jackson quoi?
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'ai pas mal joué en magasin sur la Jackson Kelly
Et moi en tout cas j'aime beaucoup, j'adore pas non plus les Floyds mais il ne m'a pas gené, et l'accès au aigus était aisé, manche agréable
Je jouais sur une bleu/noir à table flammée, très belle, et super finition.

Je conseillerai cette guitare, mais essaye la avant si tu peux

Moi en tout cas j'adore la forme, c'est comme une explorer, mais plus aggressif et fluide à la fois
Stifffleur
Citation:
Et moi en tout cas j'aime beaucoup, j'adore pas non plus les Floyds mais il ne m'a pas gené, et l'accès au aigus était aisé, manche agréable

Moi en tout cas j'adore la forme, c'est comme une explorer, mais plus aggressif et fluide à la fois

C'est quoi le meilleur des kelly?
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
Citation:

C'est quoi le meilleur des kelly?

La Jackson Kelly Ke2, à plus de 2200€ ..
Stifffleur
Citation:

Ouai enfin dans la meme gamme.. j'aurais du préciser..
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Ouai enfin dans la meme gamme.. j'aurais du préciser..

Bah des Kelly y'en a pas tant qu'ça

Ca doit être la Ke3, à 600€ et quelques.
Stifffleur
Combien coute la KV1 svp ? Elle est bien pour cette gamme ou paye ta signature ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Salut!

Oui mais j'ai essayer la LP de mon ami a 22 frets...pff je galère pour la 22 et je pense que 24 frets (je vais peut etre pas l'utiliser..) l'acces a la 22 est mieux...non? Je sais c'est pas vital mais UTILE je pense ?

absou_s tu me conseille pas la Jackson quoi?

là ce n'est pas une question du nombre de frette, mais pas du tout.

1) l'accès aux aigues des LP est relativement merdique faut bien le dire (la faute au single cut et au bon talon)

2) le diapason des gibson est court, donc les cases sont légérement plus petite que les guitares ayant un diapason de type fender (ce qui regroupe la plupart des guitares qui ont 24cases)

3) prend une guitare comme la petite ibanez, elle exactement le même accès aigues que les guitares de formes stratoides, de plus le diapason est de type fender (donc des cases un peu plus grande que les guitare de type gibson)

donc il te reste juste à essayer, l'accès aux aigues ne dépend pas du nombre de cases, mais du diapason et de la forme de la guitare (sans oublier le talon)

cela dit je ne te déconseille pas la jackson, je te dis juste d'essayer avant, car c'est plutot spéciale comme guitare à jouer.

En ce moment sur guitare électrique...