Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd ec-1000 ou les paul studio

Forum Gibson
Forums
hi
j'aurais aimer avoir un avis sur la question suivante ,
je compte m'acheter une nouvelle gratte d'ici peu seulement le choix s'avère très difficile
j'hésite surtout entre une ltd ec-1000 de esp ou une gibson lp studio
sachant ke j'aime joué de tout mais que j'ai une forte tendance métalleuse
voilà d'avance merci
1ManchoQ
EC-1000 si tu as une tendance metaleuse la question se pose meme pas quoi que........

j'vote ec-1000




c'est moi ou y a vraiment une discrimination de chez LTD ??
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    RSD
    le 19 Aug 04, 21:47
1ManchoQ a écrit :
EC-1000 si tu as une tendance metaleuse la question se pose meme pas quoi que........

j'vote ec-1000


c'est moi ou y a vraiment une discrimination de chez LTD ??


+1

La EC-1000 est superbe et pour jouer du violent je pense qu'elle enterre la Studio... J'adore cette gratte, la finition est magnifique, par contre je ne crois pas qu'ils livrent le Fly chez ESP.

En tout cas, je suis totalement LTD, la EC-1000 sera surement ma prochaine...
valrib
  • #4
  • Publié par
    valrib
    le 19 Aug 04, 22:02
euh... la gibsltd... ...

la ltd... pour l'avoir essayé ce week end., je peux te dire qu'elle a la patatte... manche tres agreable... acces a la 23eme et 24eme cases pas tres aissé... mais bon... on est pas tres copain( la 24eme et moi)
sinon tres tres chouette comme guitare...

j'ai faillis l'acheter mais y avais pas la noir de stock :{}:
et sinon y a la ESP eclipse II qui n'est pas bcp plus cher(euh ... tout est relatif) moi perso je me tatte encore entre l'ESP et la LTD

euh... la gibson est po mal non plus...
masxs
  • #5
  • Publié par
    masxs
    le 19 Aug 04, 22:04
hey valrib t'as essayé ou la ec-1000?

et question : le manche, c'est surement le meme que la ec-400... et il est comment ce manche...et elle est lourde ou pas (genre les paul...)
lesolistefou
Si c'est métal, la LTD!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    RSD
    le 19 Aug 04, 22:19


Je l'aime bien en noir, mais y'a quand même trop de nacre "brillant", sa fait un peu bague en diamant...

Sinon les manches ESP sont plus fin que les gibson.
moui c'est vrai qu'elle serait parfaite sans le nacre mais bon... et pour l'éclipse II tu a une idée du prix paske ce ke j'ai vu moi y avait kan meme une"légère" différence de prix lol
valrib
  • #9
  • Publié par
    valrib
    le 19 Aug 04, 22:39
masxs a écrit :
hey valrib t'as essayé ou la ec-1000?

et question : le manche, c'est surement le meme que la ec-400... et il est comment ce manche...et elle est lourde ou pas (genre les paul...)


je l'ai essayée chez piens (belgique)... pour le manche il est plus fin que les LP gibson mais pas super fin non plus... mais tres agreable au toucher, il glisse sous les doigts (un vrai régal)
pour la ec400 je sais pas trop, je l'ai po essayé, mais je suppose que c'est dans le meme genre

pour le nacre... c vrai que ca pete un peu... c'est pour ca que mon choix va plus vers l'eclipseII ( en black vintage...gggrrrrrr)
valrib
pour le poids... elle est quand meme moins lourde qu'une LP...
et pour le prix c'est dans les 1500€(un pitit peu plus cher que la LTD )
mais bon le prix us est encore plus alechant (+-1000$)
si quelqu'un connais un mag us qui importe encore ESP ca m'interesse
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    RSD
    le 19 Aug 04, 22:46
Arf ! I'm fall in love !
c'est vrai qu'elle est vraiment belle aussi cette eclipse II personne n'a une idée de son prix ?
RHAAA c 'est malin c'est vrai que le prix est pas encore trop élevé
bon ben j'hésitait entre lp et ltp ben c tt vu ca sera sans doute éclpise II C logique ossi
valrib
shaigan a écrit :
RHAAA c 'est malin c'est vrai que le prix est pas encore trop élevé
bon ben j'hésitait entre lp et ltp ben c tt vu ca sera sans doute éclpise II C logique ossi


bien vu mon gars... tu as une idée d'ou tu va l'acheter?? pasque y pas beaucoup de mag qui la vends en black vintage
valrib
total hors sujet... shaignan, je vais demain a bruxelles... y a quoi comme magasin de gratte pas mal ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...