LTD ou Edwards?

Forum Edwards
Forums
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 04 Avr 2005, 19:57
sur un sujet sur les guitares japonaises, j'ai vu qu'on parlait des edwards (sous marque d'ESP)

je compte m'acheter une gratte du modele Forest et j'avais en tete la LTD F400 FM

par contre j'aimerai savoir si Edwards au meme cout etait mieux ou pas?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
jesussaves
et c'est + cher que les ESP ou les LTD dans l'absolu?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Avr 2005, 20:52
je voies qu'on a le même projet .

moi je penche sur l'edwards, car je préfère les seymour duncan, et sur les spec c'est que du tout bon: manche conducteur, touche ébène, floyd rose original. et made in japan, alors que la ltd f400 est made in korea il me semble.

de plus tu peux commander l'edwards ici:
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)ate=1
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 04 Avr 2005, 20:55
pantirock a écrit :
et c'est + cher que les ESP ou les LTD dans l'absolu?

au niveau des prix ça tient plus des ltd(pas les bas de gamme) que des esp.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 05 Avr 2005, 18:22
BrianCarroll a écrit :
Edwards et LTD n'ont pas du tout la même gamme. Et je crois pas qu'ils fassent de Forest...
De plus, Edwards n'est pas importé...

ils font tous les deux du forest, des modeles différents, mais la meme forme que je recherche

edwards est pas plus importé que la F400 de LTD, donc quoi qu'il en soit je passerai par le net

absou a écrit :

e voies qu'on a le même projet Wink .

moi je penche sur l'edwards, car je préfère les seymour duncan, et sur les spec c'est que du tout bon: manche conducteur, touche ébène, floyd rose original. et made in japan, alors que la ltd f400 est made in korea il me semble.

ouais tout a fait ^^
génial ton site, mais je lis pas du tout le jap

moi ce qui m'attire sur la f400 c'est le layout (design, touche, table etc.) mais aussi le fait qu'il n'y ait pas de floyd (ras le bol de ces trucs inaccordable, j'ai mon Ibanez RG 470 pour ca ), les micros EMG (car je joue principalement du Heavy death et du visual K)

au niveau des prix on m'a dit que Edwards se situaient autour de 700 € (me rappelle plus du prix en yens) et la f400 est a 700 au lieu de 1100€ en belgique
sinon voila les caractéristique de la LTD :

EATURES: set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/flamed maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; custom tribal inlays; EMG 81 active pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana Compensated Nut; tune-o-matic bridge w/string-thru-body; 24 XJ frets

FINISHES: See-thru Black (STBLK)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 05 Avr 2005, 18:49
jotun a écrit :
ouais tout a fait ^^
génial ton site, mais je lis pas du tout le jap

moi ce qui m'attire sur la f400 c'est le layout (design, touche, table etc.) mais aussi le fait qu'il n'y ait pas de floyd (ras le bol de ces trucs inaccordable, j'ai mon Ibanez RG 470 pour ca ), les micros EMG (car je joue principalement du Heavy death et du visual K)

au niveau des prix on m'a dit que Edwards se situaient autour de 700 € (me rappelle plus du prix en yens) et la f400 est a 700 au lieu de 1100€ en belgique
sinon voila les caractéristique de la LTD :

donc la ltd te conviendrais bien alors, et la serie 400 chez ltd ne sont pas mauvaise du tout.

(pour la suite je t'ai MP)

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...