Luna Guitars, vous connaissez ?

vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Bonsoir à tous

Je suis actuellement à la recherche d'une guitare, donc j'essaye de me renseigner un peu sur le net, et j'aimerais bien avoir des avis désinteressés (pas du vendeur).

Je viens de tomber sur une guitare Luna Guitars, je ne connaissais absolument pas, j'ai bien évidemment été séduit par le design, mais étant donné que je me suis déjà fait avoir avec une Ovation (que j'essaye de revendre d'ailleurs), j'aimerais avoir des avis sur le son et la jouabilité.

Merci d'avance
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Ichimaru
j'ai vu quelques Luna sur Ebay mais le choix fantaisiste des bois m'a convaincu d'aller voir ailleurs.
Left right left...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a dèja un topic dessus
https://www.guitariste.com/for(...).html
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
amatguitar
Bonjour Vever,

C'est très honnète de ta part de préciser que tu t'es fait avoir pour ton Ovation mais si tu tiens à la revendre, laisse ceux qui sont intéressés l'essayer, sans rien préciser, sinon tu ne la vendras jamais. Comme tu es honnète ne t'inquiète pas ceux qui l'essayeront l'achèteront en connaissance de causes. Si vraiment tu sens que ton acheteur n'y connait rien alors là, évidemment, reste honnète et précise où sa cloche.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...