rüleskiller a écrit :
Fais la toi même rensigne toi prends ton temps economise achetes des outils et luthe un peu seul Attends tu as 15 piges. As tu essayer toutes les guitares de la terreet dans cette gamme de prix ? Essaye tu trouveras bien ou économise tu as toute la vie devant toi !
sauf qu'on dépasse très largement son budget, donc autant passer par la case luthier à moins d'être un passioner et amateur de lutherie.
mais bon 400/500€ faut pas rêver, même pour xavier petit qui est un des moins chère en France, c'est d'ailleurs ce qui l'a fait connaitre(surtout que j'ai l'impression que ses prix ont augmentés avec le succès).
à par avoir une planche en bois et 2 micros, pour ce budget je vois pas.
AbsintheRTP a écrit :
Cl@d a écrit :
ben non je rêve pas,au contraire si je viens poster cette question c'est pour pas me faire d'idée
mais 3000 minimum t'es sur??
Car j'ai éter zieuter des guitoune sur le site de xavier petit et il n'y avait pas que des guitare au dessus de ce prix
ya une différence entre une série fabriqué par un luthier et une custom made juste pour toi
rien à voir avec une série, regarde un peu mieux les prix de xavier petit, même les custom arrivent à être en dessous de 3000 voir 2000€ pour certains modèles.