Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Enfin quelqu'un qui parle des Olympics dans ce topic Epiphone
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Rockaction
je peux peut être répondre à ça, j'ai un vieux bouquin Epiphone du temps des US, ou il y avait les chiffres de production au cours des années 60 des modèles d'epi, je peux jeter un coup d'oeil , faut juste me laisser le temps... de retrouver le bouquin...
el Cirujano
Elle sonne vachement bien ta Crestwood bouly ! Par contre, je suppute que ça doit pas être donné. Mais moi celle qui me plaît vraiment chez Epiphone, c'est la Wildcat. Il faudra que j'aille voir un luthier un jour, pour lui demander combien il me couterait d'une telle guitare en gaucher...

Mais bon avant, je vais acheter une Tele, un ampli, tout mon pédalboard, une Hagstrom Swede à la place de ma Kramer, donc la Wildcat est pour, disons, dans 5 ans

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bouly
  • #48
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mar 07, 20:58
Trapanel a écrit :
Enfin quelqu'un qui parle des Olympics dans ce topic Epiphone


normal c'est pas un topic Epiphone mais plutôt un topic Daguet.
bouly
  • #49
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mar 07, 21:00
el Cirujano a écrit :
Elle sonne vachement bien ta Crestwood bouly ! Par contre, je suppute que ça doit pas être donné. Mais moi celle qui me plaît vraiment chez Epiphone, c'est la Wildcat. Il faudra que j'aille voir un luthier un jour, pour lui demander combien il me couterait d'une telle guitare en gaucher...

Mais bon avant, je vais acheter une Tele, un ampli, tout mon pédalboard, une Hagstrom Swede à la place de ma Kramer, donc la Wildcat est pour, disons, dans 5 ans

A+


Merci pour elle mais en réalité elle sonne beaucoup mieux que ça, l'enregistrement par l'APN "nique" le son... c'est pas très fidèle à la réalité mais ça peut donner une idée
Question prix, ben vu les spec c'est pas si cher, c'est moins cher qu'une custom shop Gibson hein... et chez gibson t'as pas la même qualité de matériaux, donc ça reste "raisonnable"
bouly
  • #51
  • Publié par
    bouly
    le 24 Aug 10, 09:44
Il y a du nouveau chez Daguet, des vidéos pour présenter ses intruments.

Bientôt les vidéos
Soulman
RRRRAAAAHHHH!!!!
La sherry red, j'en attends une pour décembre
Rock'n'Roll bordel!
Haydn
  • #53
  • Publié par
    Haydn
    le 24 Aug 10, 23:18
Mais si ça coute entre 0 et 3000€ comme l'a été dit avant pourquoi ne pas se payer l'original?...
bouly
  • #54
  • Publié par
    bouly
    le 24 Aug 10, 23:38
C'est pas toujours évident d'en trouver une, et 0 et 3000 c'est une grosse fourchette, mais je te rassure tu pourras avoir une Daguet pour moins de 3000. Et malheureusement les originales ont vu leur cotes exploser ces dernières années.

Exemple :
http://cgi.ebay.com/1963-Epiph(...)_1154
Soulman
Haydn a écrit :
Mais si ça coute entre 0 et 3000€ comme l'a été dit avant pourquoi ne pas se payer l'original?...

Entre 0 et 3000 aujourd'hui, on trouve des Wilshire, des Coronet et des Olympic, si tu veux une custom ou la deluxe, ce n'est plus du tout le même tarif.
Rock'n'Roll bordel!
bouly
  • #56
  • Publié par
    bouly
    le 25 Aug 10, 10:01
Tout à fait
Haydn
  • #57
  • Publié par
    Haydn
    le 25 Aug 10, 15:13
Soulman a écrit :
Haydn a écrit :
Mais si ça coute entre 0 et 3000€ comme l'a été dit avant pourquoi ne pas se payer l'original?...

Entre 0 et 3000 aujourd'hui, on trouve des Wilshire, des Coronet et des Olympic, si tu veux une custom ou la deluxe, ce n'est plus du tout le même tarif.


Et est-ce qu'il y a une réelle différence entre les Wilshire, Coronet, OLympic et les custom, deluxe, crestwood, etc?
bouly
  • #58
  • Publié par
    bouly
    le 25 Aug 10, 15:21
Oui il y a une réelle différence, micros, accastillage, finition.
Haydn
  • #59
  • Publié par
    Haydn
    le 25 Aug 10, 15:25
Ok, merci des infos.

En ce moment sur guitare électrique...