Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Classieuse la blanche, SUPERBE
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Centaur
gunsvl a écrit :
j'en profite pour re-mettre sa grande soeur, non steve ne craque pas :

[/URL][URL=http://img461.imageshack.us/my.php?image=d2ej0.jpg]

[/URL][URL=http://img361.imageshack.us/my.php?image=d4bnn7.jpg]



Le pire c'est que j'ai vais certainement m'en faire refaire une ! Mais avec les repère DOt ( type Wilshire ), touche ébène et les fameux micros Lollar.

A un moment j'ai même pensé à un modèle Junior avec un seul Mini Hum et un chevalet type Warparound ... Ce serait vraiemnt de la bombe aussi je pense ...
bouly
  • #18
  • Publié par
    bouly
    le 12 Mar 07, 10:25
Ouaip un modèle junior ce serait classe
Donc finalement tu vas recraquer... les Lollar de Daguet sont
bouly
  • #20
  • Publié par
    bouly
    le 12 Mar 07, 12:55
hé ouais parfois on est obligé de faire quelques sacrifices...
Merci aussi Steve de m'avoir fait connaitre R. Daguet

une autre petite vidéo, ne cherchez pas ce que je joue, je ne le sais pas moi même, je regrette de ne pas avoir de micro, parce que niveau son on est assez loin de la réalité, l'Orange à le master presque à 100%, je règle le volume avec le gain, et là c'est très fort, je joue avec des bouchons , il y a beaucoup plus de dynamique et le son est moins cracra en réalité... le micro de l'apn doit certainement saturé à cause du haut volume
"edit"
Rockaction
alain147 a écrit :
Ca sent la bonne gratte et en plus je kiffe le son des mini-hbs.

Pourquoi le pickguard n' epouse pas le tour du support micro?

.. Et enleve les 8 vis chromees des entourages micros et mets des vis noires s.t.p



parce que les originales sont comme ça...et les vis noires ça vieillis moins bien que des vis inox massif, et pis j'aime pas les vis noires (sans racisme aucun !!!)
DR
bouly
  • #23
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mar 07, 16:44
Je l'adore cette gratte, je ne me rappelle pas avoir pris autant de plaisir avec un instru...
Tiens contrairement à gunsvl, je n'ai pas de problème de tenu d'accord ! La guitare ne désaccorde pas, je peux la jouer des heures et des heures sans problème d'accordage, évidement j'utilise modérement le Bigsby... elle est réglée aux p'tits oignons, la perfection

encore une p"tite, cliquez sur l'image
["edit"
matb5
  • #24
  • Publié par
    matb5
    le 15 Mar 07, 17:34
bouly a écrit :
Ouaip un modèle junior ce serait classe
Donc finalement tu vas recraquer... les Lollar de Daguet sont

Je suis tombe sur le modele (d'epoque) Epiphone Coronet

En vente pour quelques milliers de dollars sur le site de Rumble Seat Music. Avec la mode des Jr, qui fleurissent partout depuis quelques temps, les prix de ces modeles vont sans doute encore grimper pour rattraper les Crestwood. A noter qu'ils ont aussi en ce moment une Crestwood et une Willshire de toute beaute (cette derniere ayant ma preference esthetique).
MC Circulaire
Le P90 chromé ça a vraiment une putain de gueule...ça peut se trouver facilement un micro comme ça?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rockaction
BabarFromMars a écrit :
Le P90 chromé ça a vraiment une putain de gueule...ça peut se trouver facilement un micro comme ça?


...oui...
alain147
Les micros sont pechu et accrochent bien en crunch GNIAK !
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bouly
  • #28
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mar 07, 18:26
matb5 a écrit :
bouly a écrit :
Ouaip un modèle junior ce serait classe
Donc finalement tu vas recraquer... les Lollar de Daguet sont

Je suis tombe sur le modele (d'epoque) Epiphone Coronet

En vente pour quelques milliers de dollars sur le site de Rumble Seat Music. Avec la mode des Jr, qui fleurissent partout depuis quelques temps, les prix de ces modeles vont sans doute encore grimper pour rattraper les Crestwood. A noter qu'ils ont aussi en ce moment une Crestwood et une Willshire de toute beaute (cette derniere ayant ma preference esthetique).


I en traine aussi une sur ebay en ce moment
http://cgi.ebay.fr/1966-epipho(...)wItem
MC Circulaire
Rockaction a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Le P90 chromé ça a vraiment une putain de gueule...ça peut se trouver facilement un micro comme ça?


...oui...


Aucune différence niveau son avec un P90 classique avec capot en plastoc?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rockaction
Citation:
Aucune différence niveau son avec un P90 classique avec capot en plastoc?


à moins d'être sodomiseur de drosophile c'est dur de dire que c'est different...

En ce moment sur guitare électrique...