Luthier thierry loison : magnifique.....

quidenousdeux
mon paternel a en sa pocession une magnifique guitare d'un des maitres luthier non connu, habitant avant à Rouen et ayant déménager en Corse. Elle avait été faites à un très bon ami à mon père ( si d'ailleur des personne le connaisse: Jean François Duval ) et elle est tout bonnement merveilleuse !!! j'aimerai savoir si des personnes d'entre vous aurez des photos de 6 cordes de ce luthier au doigt en or ! et parler un peu de la qualité époustouflante de ses guitares !

crodialement

je mettrais plus tard la photo de la "mienne" n'ayant pas d'appareil photo en cette heure ce.
  • Publié par
    Charlen
    le 07 Mai 2010, 12:35
salut ,
je suis de rouen et je connais très bien Thierry . Cependant je n'est plus de liens avec lui .
Je crois savoir qui vous êtes .
Peut-être aviez vous acheté à thierry avec votre père une tête bassman fender ? En tout cas vous me faite penser à qq qui était venu avec son père acheter donc cet ampli . Je dit ça simplement pour remettre les choses ds le contexte ...
J'aimerai solliciter à nouveau ce luthier remarquable et remarqué . Il y a un liens sur le site , mais il n'aboutit à rien et son phone ne répond plus (occupé) .
Je me demandai si vous aviez des coordonnée pour le joindre .

Par ailleurs je suis guitariste et je cherche du monde pour jouer. même pour faire une heures ou deux avec un guitariste un après midi . je suis dispo en ce moment et on peut jouer chez moi ... merci bien Salutations
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 07 Mai 2010, 12:40
Charlen a écrit :
salut ,
je suis de rouen et je connais très bien Thierry . Cependant je n'est plus de liens avec lui .
Je crois savoir qui vous êtes .
Peut-être aviez vous acheté à thierry avec votre père une tête bassman fender ? En tout cas vous me faite penser à qq qui était venu avec son père acheter donc cet ampli . Je dit ça simplement pour remettre les choses ds le contexte ...
J'aimerai solliciter à nouveau ce luthier remarquable et remarqué . Il y a un liens sur le site , mais il n'aboutit à rien et son phone ne répond plus (occupé) .
Je me demandai si vous aviez des coordonnée pour le joindre .

Par ailleurs je suis guitariste et je cherche du monde pour jouer. même pour faire une heures ou deux avec un guitariste un après midi . je suis dispo en ce moment et on peut jouer chez moi ... merci bien Salutations

Sans vouloir te décevoir, mais tu répond à un post de janvier 2007, il y a peu de chance qu'il te réponde
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • Publié par
    Charlen
    le 07 Mai 2010, 12:58
tu le connais ce gars ?!! il aurat un mail de mon message ...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 07 Mai 2010, 13:09
Je ne le connais absolument pas, désolé
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique...