Luthier un vrai metier d'artiste !!! phase 2

• Publié par
    tremble
    le 16 Mar 2010, 15:04
merci pour votre interet !
je suis souvent a l'etranger,donc le jour ou il me la remise je l'avais dejà dejà payé en espece.car,il ne voulait pas de cheque pour cause de probleme bancaire (selon ses dires) "debut d'activitée dificile"
j'avais une totale confiance en lui.
il m'a vendu ses arguments de façon que quiconque ne pouvait douter de sa parole. ses clents sont "ayo,M,guitariste de bruce Springsteen etc..)
et j'avais tout simplement envie de me faire plaisirs à l'epoque 2007.
le jour ou j'ai recupéré la gratte elle etait en bon etat,c'est avec le temps que ça c'est compliqué.au debut impossible de deceler les eventuels defauts.
mais allez voir son site ou il precise bien qu'il ne garantit pas le vernis.
plutot revelateur tout de meme ! meme pour le reste...
a moins d'etre aveugle et sourd !!! je l'ai eté faites gafff
j'ai une veille jim haley(9ans) avec un super manche agreable à joué que je traine partout dans mes deplacements et jamais eu de probleme de vernis"je l'ai payé a l'epoque a peine 200e"
si j'avais su j'en aurai acheter une caisse.rire !
je ne suis n'y un concurrent,n'y un plaisantin,juste realiste et sincere
je n'ai vraiment aucun interet a dire du mal de quelqu'un gratuitement.
je ne vois pas ce que cela ^pourrait m'apporter sur un plan personnel
je reconnais que je suis en colère ! mais,qui ne le serait pas????
alors au lieu d'entamer une poursuite judiciaire qui fera trainer le probleme pendant des années (le connaisssant).
j'ai preferai expliquer le pourquoi du comment en ce lieu.
une bonne pub NON ??? pour un ... euh...moindre cout
j'ai déjà deposer la gratte chez un vrai pro afin de l'expertiser.
j'attend une reponse avant la fin du mois
"je suis en espagne en ce moment"
au fait vous avez lu sa reponse?
il m'a repondu d'aller me faire sucer...quelle classe pour un ....
j'essaye de me moderer dans mes propos,mais,je suis un pacifique impulsif alors pas facile et puis mettez vous a ma place !!!
soit je revend cette gratte pour une bouchée de pain a qui voudra bien la racheter ou soit je l'attaque via mon avocate qui souhaite en dècoudre rapidement.
je ne suis pas procedurié,mais parfois ça dé-mange...
à voir !
que me conseillez vous ?
c'est une archtop
je mettrai des photos des que possible
(si mon avocate me l'accorde et suivant le resultat de l'expert ?)
apres je prendrai une decision
aucune chance qu'il depose plainte,car il me l'a vendu au black.pas de numero de série???? juste son logo sur le haut du manche
ça aussi je l'ai compris bien plus tard,car je suis enorment pris par le temps.
je suis le pigeon,mais ici pour eviter qu'il y en ait d'autres
"à vous de voir"
je suis effectivement nouveau sur le forum
donc pour tous ceux qui doute de mon experience je vous propose de la tenter.vous m'en direz des nouvelles.
je le repete aucun interet majeur a parler de lui de la sorte.
a part devoiler sa façe caché et son travail non soigné qui veillit extrement mal !

une et un fan d'instruments et de music
cosmitron
Tu devrais écrire à la suite de ton premier topic qu'on puisse suivre tes (més)ventures plus aisément.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fifilespaulette
ha mon avis tu t'es trompé entre le bouton nouveau et repondre, ça ne sert a rien de faire un nouveau topic

Pour ton histoire c'est triste et si tu n'a pas reussi a t'arranger a l'amiable avec lui alors oui il faudrais voire du coté de la justice... bon courage !
jabadaho
bobofran a écrit :
Ouais ... pour l'instant je reste perplexe ...

Cordialement,

St Thomas

+1000

Effectivement, sans photos, difficile d'émettre un avis. En attendant, si ton histoire est vrai, bon courage et ne tarde pas a porter cela devant la justice.
numero27
tremble a écrit :

que me conseillez vous ?

alors, partons du principe que tu es de bonne foi. Si tu as un avocat sympa qui te coutera pas le prix de la guitare, j'ai envie de dire : lâche le molosse, il y a de grande chances pour que ça lui fasse assez peur pour qu'il prenne ses responsabilités avant même que les poursuites soient réelement enclenchées.

Autre solution, si il ne fait comme tu le dis ni devis ni facture, accepte son offre de restaurer la guitare quelque soit le prix, lorsque le travail est fini va la chercher avec un ou 2 potes inspecte la bien pour être sur que le travail est fait correctement, met la guitare dans le case et barre toi sans payer. comme ça tout rentre dans l'ordre et pour reprendre son expression c'est lui qui peut aller se faire sucer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
Inutile de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu veux t'exprimer. Reste sur le premier sujet que tu as créé, et clique sur "Répondre" pour poster un nouveau message.

Et soit plus clair, c'est un peu décousu ton machin, et pas très agréable à lire. Et puis on attend toujours des photos, tes accusations sont graves, il faut étayer un minimum tes propos.
black_wizards
Mouais ça sent le troll quand même.
PAS DE PHOTOS = pas de crédibilité.
On est sur le net, n'importe qui peut dire n'importe quoi... et le gars malgré nos demandes à toujours pas mis de photos...

Et puis je vois mal le luthier péter les plombs à ce point sachant que c'est un métier dont le succès joue pas mal sur l'image. Il aurait pris le risque de piquer une crise pour refaire un vernis alors que sa réputation risquait d'en prendre un sacré coup? Pour un vernis à à peine 1000 euros alors que ses grattes valent dans les 5000 euros?
Je dis pas que Tremble est mytho mais sans preuve, ça me paraît dur à croire...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
cosmitron
laissons lui le temps de s'habituer au forum.
Saint Thomas dans un sens comme dans l'autre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
où est passé l autre sujet ?
Redstein
darko_parrain a écrit :
où est passé l autre sujet ?

Il est là :

https://www.guitariste.com/for(...)52624

Mais verrouillé ? Que s'est-il passé au juste ?

EDIT : Oh, je n'avais pas vu ceci :

https://www.guitariste.com/forums/corbeille-a-moderation,luthier-un-vrai-metier-dartiste,364098,20.html#7452624

Ça a dû chauffer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
je suis une amie de tremble
effectivement ça a chauffé !
maintenant tremble est accusé de vol de guitare,d'extorsion de biens et de fonds
mais ou va t on???
ce luthier se trompe de personne ou n'a plus toute sa tete.
ça prouve encore une fois qu'il ne doit pas etre le seul a avoir des problemes avec lui.
pour ceux qui en doutent,tremble a dejà plusieurs temoins qui sont pret a venir temoigner au tribunal en sa faveur.
nous lui avons conseillé de l'attaquer sans menagement.
en ce qui concerne st- thomas?
le vent n'est pas visible et pourtant il existe bien.
pour tous ceux qui croient en son histoire merci pour votre soutient et vos conseils
pour les autres tanpis.
a quoi bon luthier.........
sylvie
Invité
  • Invité
j ai reçu cette reponse du luthier
Citation:
Ce sont des propos diffamatoires, des poursuites pénales vont etre engagées à l'encontre de cet individu qui a déjà chercher à me nuire dans le passé (3 plaintes avaient été déposées)
il n'a jamais été client et m'a volé 2 guitares. merci de faire passer l'information si vous en avez l'occasion.
Cordialement,
Vatroslav Sabolovic
Invité
  • Invité
sylvie75 a écrit :
je suis une amie de tremble
effectivement ça a chauffé !
maintenant tremble est accusé de vol de guitare,d'extorsion de biens et de fonds
mais ou va t on???
ce luthier se trompe de personne ou n'a plus toute sa tete.
ça prouve encore une fois qu'il ne doit pas etre le seul a avoir des problemes avec lui.
pour ceux qui en doutent,tremble a dejà plusieurs temoins qui sont pret a venir temoigner au tribunal en sa faveur.
nous lui avons conseillé de l'attaquer sans menagement.
en ce qui concerne st- thomas?
le vent n'est pas visible et pourtant il existe bien.
pour tous ceux qui croient en son histoire merci pour votre soutient et vos conseils
pour les autres tanpis.
a quoi bon luthier.........
sylvie

C'est marrant, vous avez exactement la même façon d'écrire avec ton ami

En ce moment sur guitare électrique...