Ma 1ere gratte ... customisable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Le micro y a que ca de customisable pour pas trop chere, enfin le prix de la gratte quoi
satchlive
Moi je dis: Tu demande à Biloute qu'il te fasse les plans et tu en fait un truc délire pour la scène ou alors tu la découpe comme une flying V ou autre.

Mais voir avec M'sieur Biloute notre seigneur en matière de customisation (qui d'ailleurs vient de rentrer dans le dico comme "BILOUTISATION' dès que l'on parle de guitare :lol.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
saiirus
le problème c'est que ca gratte pue le bois de cagette !! Je lui ai déconseillé toute tentative de gros oeuvre sur le bois...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kunt
    le
Alors si j'ai bien suivis, je devrais rien changer de mécanique et plus prendre un bon micro ou balancer un MP au sieur biloute c'est ça?
saiirus
Kunt a écrit :
Alors si j'ai bien suivis, je devrais rien changer de mécanique et plus prendre un bon micro ou balancer un MP au sieur biloute c'est ça?

non, tu balance un mp à biloute direct, et apres tu fais ton choix
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le
heummm... question bête, c'est oû que je peut le trouver mr biloute?
twiggggggyyyyyy
perso j'ai la mm guitare et c un bon truc pour débuter mais sa sert a rien de la customiser autant acheter une autre guitare et celle la garde la comme guitare victime (kan tu feas des concerts celle ke tu massacreras par terre)
sinon 250€ c cher pour150€ tu l'as avec le jack et la housse chez mon revendeur fender.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le
Citation:
sinon 250€ c cher pour150€ tu l'as avec le jack et la housse chez mon revendeur fender

je l'ai acheté a 120€ et non 250€, si j'avais eû les moyens, pour 250 j'aurais pris autre chose!
Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le
et un ptit up, un!
Ibaniezeux
tu fais comme John Mayall tu enlève les deux cornes, tu la repeinds et sa te fait une guitare de voyage !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
bstouffs a écrit :
Moi, ce qui me fait peur, c'est ta marionette!

Elle n'a jamais essayé de te poignarder pendant la nuit?

yen à qui on trop vue de films d'horreurs...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le
Citation:
tu fais comme John Mayall tu enlève les deux cornes, tu la repeinds et sa te fait une guitare de voyage !

je connais pas J. Mayall t'a pas une photo de sa guitare?

Citation:
Moi, ce qui me fait peur, c'est ta marionette!

Elle n'a jamais essayé de te poignarder pendant la nuit?

mdrrrrrrrrrrrr!
je l'ai depuis que je suis tout petit c'est un souvenir de voyage!

En ce moment sur guitare électrique...