Ma 2è gratte

Voilà je cherche ma deuxième guitare, vous savez, celle qu' on va garder un peu plus longtemps que la première mais qui n' est pas non plus une bombe...
Seulement le probleme c que je peux mettre que 300€ (!!) et je sais pas laquelle choisir!
Les Ibanez sont bien il parait, les Cort aussi, les Squier ont moins bonne réputation, les Pacifica sont pas mal...
Enfin voilà si vous pouvez me conseiller
(ps: il me faut pas une guitare de hardos ou de metalleux! juste une polyvalente!)
Merci d' avance
We are the Sultans oooof Swing
StraotoX
Quelle est ta première gratte (il faut prendre une guitare plutôt complémentaire de la première en terme de sonorités). 300 € c'est juste : tourne toi vers l'occaz
Sinon quelle genre de guitare veux tu (HH manche collé ? HHS, HSH???) quels styles de musique joue tu ?
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
J' ai une Jim Harley en ce moment (donc je peux pas tomber plus bas!)et je suis plutot rock (70's 80's) lemanche je m' en fous un peu par contre je suis assez méticuleux sur l apparence de la gratte (couleur, mécaniques...) mais bno ça ça passe en deuximeme
  • Publié par
    david21
    le 22 Oct 2003, 19:37
Salut,

économises un peu parce que 300 euros , c'est très juste quand même!!

monte à 500 (si tu peux), t'auras, même d'occaz, plus de choix !!

enfin, c'est mon choix,

bonne gratte!!

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 22 Oct 2003, 20:54
oui a 365 euros tu as la cort m520 (mais chez thomann elle est a 299, le hic c qu'il ne l'ont pas en finition noire)

en tout cas moi je crois que je vais craquer sur celle-ci (ayant aussi un petit portefeuille)
Comeback Kid
Suit le conseil de david21, economise ! Pour 300 € t'ira pas loin à mon avis !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Oct 2003, 08:58
Bah si Voodoo n'a pas encore vendu sa Blade, tu trouves 100 € de plus et là tu es sûr que tu pourras garder ta gratte longtemps (et tu jettes la JH par la fenêtre) !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StraotoX
d'occas tu peux trouver des Cort ou YAm d'occas autour de 300, 350 €. J'ai vu l'utre jour une annonce pou une CORT M600 (bonne gratte acajou, manche collé, bonne lutherie.. par contre les micros migthymite...).
Sinon attends d'avoir dans les 500 € pour avoir quelque chose de mieux.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
C'est clair, ta jim bidule, ne te fera pas aller loin.

Ma première acoustique était une jim harley, je l'ai vendu 200 frs à un mec.

cordes trop hautes, son de merde, injouable, et le tout pour seulement 1200 Frs neuf

à la pou belle !!!

à plus
wilfried
MarkKnopfler a écrit :
Voilà je cherche ma deuxième guitare, vous savez, celle qu' on va garder un peu plus longtemps que la première mais qui n' est pas non plus une bombe...
Seulement le probleme c que je peux mettre que 300€ (!!) et je sais pas laquelle choisir!
Les Ibanez sont bien il parait, les Cort aussi, les Squier ont moins bonne réputation, les Pacifica sont pas mal...
Enfin voilà si vous pouvez me conseiller
(ps: il me faut pas une guitare de hardos ou de metalleux! juste une polyvalente!)
Merci d' avance

Tu veux prendre une Ibanez? avec un pseudo pareil, c'est une faute de gout inqualifiable!
Vas travailller et achetes toi une strat 54 ou Les Paul 59
Merci a tous pour vos réponses finalement je crois que je vais....économiser!
Ibaniezeux
tu veux une ibanez a moin de 300 € y a la gamme GRX,GSA,GAX !!

GRX c'est ma mienne )

GSA:
GAX:

ou bien tu as les RG en entré de gamme c'est l'équivalent de celle ci:
RG170DX:

mais Mark je te vois plus avec une Télécaster ou une Pensa Shur !!!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
guitplays
Moi je trouve la Ibanez GAX70 plutot cool!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!

En ce moment sur guitare...