Ma Burny à moi!! Du rêve au cauchemar (une histoire vraie)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je sais, mais celle-ci, d'apres le vendeurs (mijsixstringskatana) a été fabriquée dans l'usine Tokai pour Fernandes (voir la fiche de la gratte sur ebay). la meilleure preuve : les micros ne sont pas des VH-1 et le Binding ne recouvre pas le bord des frettes comme sur les vraies Burny.
sunday_luthier
Très chouette.
Au premier coup d'oeuil, j'ai cru que tu avais remis la photo de ma gratte! lol
Mais la tienne a l'air plus foncée et la mienne n'a pas de cache-micros.

Euh... combien tu l'as payée?

Et oui, j'utilise le même pseudo sur Ebay.

Au passage, toujours pas de nouvelles d'un éventuel dédomagement pour ma gratte cassée. Je compte commencer à la réparer moi-même cette semaine.

A+
je l'ai eu pour 405$ + 120$ + 68€ de douane mais je viens de voir une black bueaty partir pour 312 euros, chuis deg. cela dit, chuis tres tres tres content de la LP. Elle rivalise largement avec mes autres grattes (Lag, DNG, Strat)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #79
  • Publié par
    ds9
    le 26 Août 2004, 14:46
Me fait pas flipper, la mienne (ma burny) est quelque part entre le japon et la france. Je croise les doigts. ?:
Ceci dit, c'est EMS mais Taxipost (?), ch'ais pas... Il semble que ce soit chronopost qui prends le relais mais à vrai dire je comprends pas bien toutes ces histoires.
santiago
tres jolie
Al compas del viento
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #82
  • Publié par
    Yazoo!
    le 26 Août 2004, 15:08
ouaip plus vraie que vraie !
(+1 !)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #83
  • Publié par
    ano
    le 26 Août 2004, 15:19
bstouffs a écrit :
Je déterre de nouveau le topic pour signaler à ceux que ça peut intéresser que j'ai été remboursé par mon vendeur.

Donc voilà, Merci à Mijsixstringskatana et...

Mort à EMS-Taxipost!!!!!!


Euh mais comment ça ?Il t'as remboursé quoi ?
La totalité de la guitare ?! Et tu vas lui renvoyer la Lp
J'aimenrai comprendre comment vous vous etes arrangé vu que tu avais entrepris des travaux de reparation dessus.
D'ailleur ou en es-tu

@+
sunday_luthier
ano a écrit :
bstouffs a écrit :
Je déterre de nouveau le topic pour signaler à ceux que ça peut intéresser que j'ai été remboursé par mon vendeur.

Donc voilà, Merci à Mijsixstringskatana et...

Mort à EMS-Taxipost!!!!!!


Euh mais comment ça ?Il t'as remboursé quoi ?
La totalité de la guitare ?! Et tu vas lui renvoyer la Lp
J'aimenrai comprendre comment vous vous etes arrangé vu que tu avais entrepris des travaux de reparation dessus.
D'ailleur ou en es-tu

@+


(au passage, j'ai édité mon titre pour produire un effet plus dramatique genre Paris-Match)

Ben oui, j'ai été remboursé intégralement!
Le vendeur a récolté auprès d'EMS et m'a donné l'argent de l'assurance.
C'était plus simple pour tout le monde que je garde la guitare, plutôt que de la lui renvoyer cassée en deux pour encore €120 de frais de port.

La réparation avance lentement mais sûrement. La guitare a maintenant une nouveles tête:



Comme je l'ai dit dans un autre topic, cette guitare ne m'aura donc pas coûté grand-chose, si ce n'est une fameuse quantité d'heures et les bricoles nécessaires pour la réparer.

A+
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #85
  • Publié par
    ano
    le 26 Août 2004, 15:38
Ok cool, au final tu t'en sors pas trop mal

Lol bien vu pour le titre
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #86
  • Publié par
    youpi
    le 26 Août 2004, 15:43
Donc en fait tu as une bonne gratte, mais avec tête explosée, pour une misère, au final ? Pas si mal en définitive.

En tous cas c'est cool de voir que le gars est réglo.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #87
  • Publié par
    ds9
    le 26 Août 2004, 15:49
youpi a écrit :
Donc en fait tu as une bonne gratte, mais avec tête explosée, pour une misère, au final ? Pas si mal en définitive.

En tous cas c'est cool de voir que le gars est réglo.

Globalement les japonais préfèreraient se faire arakiri plutôt que de décevoir un client..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #88
  • Publié par
    ano
    le 26 Août 2004, 15:56
ds9 a écrit :
youpi a écrit :
Donc en fait tu as une bonne gratte, mais avec tête explosée, pour une misère, au final ? Pas si mal en définitive.

En tous cas c'est cool de voir que le gars est réglo.

Globalement les japonais préfèreraient se faire arakiri plutôt que de décevoir un client..

ça change rien pour lui puisqu'il a été payé par l'acheteur puis remboursé par l'assurance.
Nitsuo13
En tout cas chapeau au vendeur, c'est lui le grand perdant dans l'histoire. Ils sont vraiment honnêtes ces japonais !


Amuses toi bien avec ta jolie gratte
sunday_luthier
Nitsuo13 a écrit :
En tout cas chapeau au vendeur, c'est lui le grand perdant dans l'histoire. Ils sont vraiment honnêtes ces japonais !


Amuses toi bien avec ta jolie gratte


Non, le grand perdant , c'est EMS. Mais ils l'ont bien cherché.
Le vendeur a gardé mon paiement. Il a ensuite touché l'assurance et me l'a transmise (encore heureux!), donc ça ne change rien pour lui.

Par contre, le grand gagnant, ce serait p'têt bien moi.

En ce moment sur guitare électrique...