Salut à tous, amis de la guitare!
Je crée ce thread afin de vous faire partager ma joie, car oui, j'ai à présent une ibanez universe...!
Mais avant de se répendre et pleurs de joie et en cris incontrolés, je vais vous raconter l'histoire qui va avec cette guitare.
Il y a une semaine, alors que je cherchais des informations sur cette guitare ( dans un but de l'acheter prochainement, l'ajoutant à mon rack de 7 cordes qui contenait déja mon ibanez K7 ), la curiosité me pousse à regarder les annonces qui y correspondent, histoire de me donner une idée de l'argus.
Et la, que vois-je ? un jeune homme serieux qui cherche à échanger une ibanez universe contre une ibanez K7! Apres quelques paroles échangées, nous décidons de nous enoyer nos guitares pour l'échange.
Je reçois un sms mercredi disant que mon correspondant guitaristique à remis entre les mains d'ups la-dite guitare.
Ce matin, j'entends quelqu'un qui frappe à la porte : "
- Fabien, viens vite! SPS vient de déposer la guitare!
- UPS, mémé, UPS... "
Mais sous la nonchalance de cette voix du matin se cache ( en plus d'une haleine à décoler le papier peint ) un éxitement a faire bander un mort.
Je monte le carton dans ma chambre je le débale à grands coups de ciseaux. J'ouvre le Fly case et la le choc : elle est magnifique.
Je la joue quelques minutes et la je me dis: elle est tres mal reglé et le manche est crade ( pis en plus le fly case sent le renfermé ).
Ni une ni deux, j'appele mon magasin de zic préféré : Pat Music.
Mon Pat préféré me dit que oui, je peux passer pour qu'il me regle ma pelle, lui nétoie son manche etc... bref la mette comme neuve.
J'attends toute la journée. Et à 17h49 Pat m'appelle : " C'est bon, Fab, tu peux venir la chercher".
J'y vais, je reviens, et de 19h à maintenant, je n'ai fait que jouer.
Cette guitare est géniale. Le confort est formidable, le son est divin, les aigus hurlent, les basses sont définies et précises... que du bonheur.
Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espere que ce récit vous a plu autant quu je me suis amusé à l'écrire.
Fabien
EDIT PHOTOS
Listen to the deviiiiil, Baby!!!