Ma Fender Koa Telecaster reçue!!!!!! EDIT PHOTOS

Forum Fender
Forums
Slashinho84
Salut à tous,

C'est bon je l'ai reçue et comme je pense etre le premier sur ce forum à avoir franchit le pas pour cette Telecaster je vous poste quelques photos et mes premières impressions.

D'abord elle est mal reglée mais vraiment mal elle frise de partout donc je vais passer chez le luthier c'est sur.
Sinon le son est d'enfer quand meme le micro bridge est top cool et le manche rond a souhait.
Voila je vous donnerez des details supplementaire quand elle sera reglée au micro poil.

Mais aussi j'ai les photos (j'en ferai d'autres plus tard):











It's better to burn out than to fade away...
El Sheriff
pas mal! avec ça tu nous joue quoi ? du rory du SRV du buchanan.. du blues ? ^^ j'espère
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Slashinho84
El Sheriff a écrit :
pas mal! avec ça tu nous joue quoi ? du rory du SRV du buchanan.. du blues ? ^^ j'espère



Ecoute je joue de ce que j'arrive a jouer lol
Donc pour SRV repassez dans 10 ans

Non je joue un peu de tout. Je pense jouer avec cette gratte effectivemnt un peu de blues de jazz et meme du jazz manouche.
Apres sinon elle m'empechera pas de jouer du nirvana et autres bon rock (elle est d'ailleurs faite pour).
Je voulais justement une gratte differente de ma LP pour m'étendre vers de nouveaux horizons musicaux (putain c'est beau ce que je dit)
It's better to burn out than to fade away...
Matt007
bel objet! des samples viiiiiiiiiite!
Slashinho84
Matt007 a écrit :
bel objet! des samples viiiiiiiiiite!


Pour les samples j'ai pas de micros, mais j'essayerai de faire une video avec mon APN et de la mettre sur le site quand j'aurai le temps (revisions oblige)
It's better to burn out than to fade away...
Ichimaru
ben mon sagouin elle tue tout ta télé félicitations j'adore l'esthétique bel achat ^^
Left right left...
Slashinho84
Ichimaru a écrit :
ben mon sagouin elle tue tout ta télé félicitations j'adore l'esthétique bel achat ^^



Bein en fait je voulais m'acheter une tele mais pas aussi chere mais bon quand j'ai vu celle la

J'ai craqué
It's better to burn out than to fade away...
alexzorro
M A G N I F IQ U E !
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Slashinho84
Et puis les micros SD arrachent bien...
It's better to burn out than to fade away...
fildouce
tu peux nous dire le prix svp ???
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Slashinho84
ouh la la c'est la question qui tue et qui a tué mon compte.





799€ chez Thomann.
Coda m'avait parlé de pouvoir l'avoir a 439£ mais en vain donc je l'ai prise chez Thomann.
It's better to burn out than to fade away...
alain147
Elle est tres cool, et la Tele, c' est de la gratte
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Fender...