Ma folie de fin d'année

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
tu parles !!! ça ajoute les effets sans denaturer le son et en plus c'est simple comme bonjour à untiliser et enfin c'est pas tres cher
Maillekeul
Ok je termine de monter ma Frankenstrat (j'ai commandé le micro SD custom EVH aux usa) et objectif G-major!
On va voir ce que ça a dans le ventre ste beeeeeete!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
alors comme ça on bricole??
Maillekeul
Hé hé! Ca m'arrive!

Voici mon futur jouet:

J'ai trouvé un vibrato Floyd original complet pour 80$ sur ebay et j'ai commandé aussi un micro SD custom EVH pour 230$ au lieu de 405€ ici!

Ne reste plus qu'a les recevoir et à les monter!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
tu vas pouvoir jouer de la perceuse apres
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
stephss a écrit :
salut
je viens de recevoir ma valley arts steve lukather...

Tu l'as achetée à Biloute?
nicesky
le Rivera Bonehead, c'est un rêve, il est trop fort cet ampli !!! (trop de possibilités)

Bravo pour le G major à 380 €, c'est mon prochain achat...
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
stephf1
je l'ai acheté à michenaud guitare à nantes
c'est vrai que le bonehead est tres polyvalent,la preuve je viens d'acheté une gibson es333 à mon pére et il l'a branché pour voir sur le bonehead en clair avec un soupçon de reverb et hop il avait le son de larry carlton on etait vraiment sur le cul,j'ai l'habitude de jouer sur une 335 de 68 et un fender twinreberb d'un pote et bah le son etait comparable
nicesky
j'ai essyé d'en trouver un, mais je n'ai pas réussi, donc Mesa Boogie Dual rectifier solo head 100
stephf1
le bonehead ,je l'ai eu aux etats uni pour 3x rien.
le boogie tu l'as acheté ou tu compte l'acheter?
nicesky
je l'ai acheté, il y a un presque un an.
stephf1
tu en as de la chance c'est un ampli extra!!!!
nicesky
oui, je ne regrette pas du tout, mais c'est vrai que le bonehead, c'est quelque chose.

J'avais failli prendre le carvin legacy, mais il n'a que deux canaux et je trouve que trois canaux c'est super pratique
stephf1
hier j'ai vu un bonehead d'occase a 3600€ dand un mg de gratte pres de chez moi,et dire que je l'ai payé 1000€

En ce moment sur guitare électrique...