Ma folie de fin d'année

stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 30 Déc 2003, 23:16
salut
je viens de recevoir ma valley arts steve lukather
elle sonne vraiment le feu de dieu
y a un peu de boulot a faire dessus comme des retouche de vernis qui a noircie et de petits bings mais rien de grave ,j'ai eté voir un luthier et il me refait ça pour trois fois rien
le simple manche a ete remplacé par un double avec split et c'est vraiment top et un potar de tonalité a ete ajouté
je suis vraiment heureux de cet achat
quelqu'un sait comment dater une valley arts? ,je pense que c'est un modele entre 86 et 88 mais je suis pas sur
merci
Maillekeul
Jolie!!!

Et le manche, il est comment? Elle est typée au niveau son ou pas?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Déc 2003, 23:21
reelment superbe tu en de la chance c koi les micro
Maillekeul
EMG 81 et 85 je crois...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 30 Déc 2003, 23:24
salut
le manche a le meme profil que la luke mais il est verni derriere et la touche est en je sais pas quoi mais tres lisse,le son est terrible ,maintenant j'ai vraiment le son de luke dans l'album de loslobotomys
kurt.cobain59 ,les micros sont des emg actifs
Maillekeul
Sinon pour la dater, je sais seulement que Lukather a commencé à l'utiliser sur l'album "Seventh One" donc en 87-88.
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Déc 2003, 23:26
merci bcp je dormirai moin con si je dor
Maillekeul
Stephss> faudrait qu'on se voit un de ces 4 (meme si on est pas à coté!). Ca ferait du bon matos à nous 2! Je regardais dans ta signature, t'en as de la belle came!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 30 Déc 2003, 23:31
merci,le bleme c'est que j'habite dans le var .
j'ai eu des opportunités et la chance de les avoir pas cher alors j'ai foncé!
stephf1
Strat63 a écrit :

merci strat 63
ça fait plaisir de la part d'un connaisseur
Maillekeul
stephss a écrit :
merci,le bleme c'est que j'habite dans le var .
j'ai eu des opportunités et la chance de les avoir pas cher alors j'ai foncé!

Ca m'arrive de descendre sur Marseille. J'ai un ami qui a un studio d'enregistrement chez lui et j'y vais certains WE.

Sinon pour ton matos, tu as raison! On ne vit qu'une fois! J'aurais bien aimé la Valley Arts noire de Luke (avec les 2 squelettes). Je la trouvais superbe cette gratte! Encore + que la Luke! Mais ca me broute d'investir dans 1 tonne d'effets! Moi je suis heureux avec ma MM et mon 5150: tu branches comme ça et ca SOOOOOOOOOOONNE!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Déc 2003, 23:37

ba alors , on en vois d'belles pelles today
@+
stephf1
pareil pour le rivera tu branche et ça pete,mais je viens d'acheté un gmajor d'occase(380€ )et je peux te dire que c'est vraiment tres simple et ça ajoute le petit plus qu'il manquait!d'ailleur avec la peavey et petit reglage effet sympa le son evh est a moi
Maillekeul
D'ailleurs je compte m'acheter un de ces 4 le G-major. Il en vaut le coup?
stephf1
tu parles !!! ça ajoute les effets sans denaturer le son et en plus c'est simple comme bonjour à untiliser et enfin c'est pas tres cher

En ce moment sur guitare électrique...