Ma future promise

Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
Little Paco a écrit :
dish a écrit :
Perso, si j'essai en magasin, j'achete en mag, je trouve ca pas cool pour le vendeur sinon...mais bon, c'est un avis tres personnel hein...
a part ca,j'ai jamais acheté de gratte par correspondance, mais y a pas de raison pour qu'elle arrive en mauvais etat...

+1

Pour moi, ça dépend des vendeurs, j'en connais certains avec qui je prend un malin plaisir à le faire, mais c'est juste que je dois être très rancunier
metallik3
The BiouB a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
ben c'est emballé à mort normalement et ramené par des transporteurs privés , tu ouvres le colis devant le mec et si elle est pété , elle repart et on t'en renvoie une autre...

Faut arreter les BD de science fiction

niiccoo59 a écrit :
si c'est un transporteur indépendant (genre UPS) je crois qu'il repassent non ? ou bien tu les apelle pr prendreun RDV ? enfin un truc du genre, mais pour ce genre de question, je pense que tu peu directement envoyer un mail au site de vente en ligne et ilspourront te répondre très clairement, et ils sont là pour ça en plus

Ma gratte à été livrée par FedEx Quand j'étais absent et ils sont en effet passés 2 fois dans la journée. Je les ai appelé en rentrant et ils m'ont proposé soit de me la relivrer un jour ou je serais là, ou alors de venir la chercher à leur dépôt sur Toulouse.
J'ai choisis la deuxième solution

et elle est arrivée comment ??? dit moi tout lol
metallik3
The BiouB a écrit :
Little Paco a écrit :
dish a écrit :
Perso, si j'essai en magasin, j'achete en mag, je trouve ca pas cool pour le vendeur sinon...mais bon, c'est un avis tres personnel hein...
a part ca,j'ai jamais acheté de gratte par correspondance, mais y a pas de raison pour qu'elle arrive en mauvais etat...

+1

Pour moi, ça dépend des vendeurs, j'en connais certains avec qui je prend un malin plaisir à le faire, mais c'est juste que je dois être très rancunier

ba moi j'en ai un dans ma ville ... il voulait me refourguer une copie strato de chez Strom ... bidon man !!! jai vu le truc j'ai halluciné !! et gt ac un pote qui joue bien de la gratte (il gratte sur une lespaul standard Gibson) et il m'a dit ne prend surtout pas ça c'est la grosse merde !!!!
alors que le vendeur me disait de la prendre ... parfois les vendeurs sont cons !
ils veulent te vendre toutes leurs merdent dont personne veut
The BiouB
metallik3 a écrit :

Heuuu c'est à dire ?
Tu veux dire dans quel état ?

En fait l'emballage dépend du magasin où tu l'achetes, c'est eux qui le font

La mienne est arrivée en très bon état, bien emballée et dans son Case Gibson donc pas de problème
metallik3
The BiouB a écrit :
metallik3 a écrit :

Heuuu c'est à dire ?
Tu veux dire dans quel état ?

En fait l'emballage dépend du magasin où tu l'achetes, c'est eux qui le font

La mienne est arrivée en très bon état, bien emballée et dans son Case Gibson donc pas de problème

Oki d'accord ... ms je veux dire, ya pas de risques de retrouver un manche cassé en deux ou des trucs comme ça parce que le colis a été remué un peu trop ?
The BiouB
Ben comme je te dis, tout dépend de l'emballage du magasin ! Mais en théorie, si ils ont l'habitude de faire des envois, ils doivent savoir emballer pour que ca se passe bien
metallik3
The BiouB a écrit :
Ben comme je te dis, tout dépend de l'emballage du magasin ! Mais en théorie, si ils ont l'habitude de faire des envois, ils doivent savoir emballer pour que ca se passe bien

oki donc j'ai rien a craindre.
The BiouB
metallik3 a écrit :

Disons que les riques sont minimes si tu commandes pas sur le site de gérard qui vend sa première guitare par internet et qui fait un emballage à pas cher
metallik3
The BiouB a écrit :
metallik3 a écrit :

Disons que les riques sont minimes si tu commandes pas sur le site de gérard qui vend sa première guitare par internet et qui fait un emballage à pas cher

ouais lol

jpense que j'acheterais ma gratte sur le net
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
niiccoo59
no problème avec eux normalement
metallik3
niiccoo59 a écrit :
no problème avec eux normalement

oki d'accord ... sinon pour les frais de ports et la tva, tout es déjà compris dans le prix indiqué sur thomann ???
sebseb2
Moi la grosse question que je me poserais c'est surtout de savoir si celle que je recevrais serait vraiment "la même" que celle que j'ai essayée.

Car un gratte, c'est pas CD ou une télévision. Entre 2 exemplaires du même modèle y a parfois de grosses différences (surtout quand le prix est bas).

Je me suis déjà retrouvé avec de grattes dans un magasin que j'arrivais plus lacher. Dans ce cas là en commandant sur le net on doit se dire "pourvu qu'elle soit aussi bien que l'autre"...

Dans ceux qui ont commandé sur le net y en a qui c'est arrivé ?

S.
metallik3
figure toi que c'est le principal truc qui me tracasse ....

comment on sait si ya pas un micro qui fait n'imp ... ou sin on est tombé sur une gratte terriblement bien réglée a l'essai et que celle qu'on reçoit elle est pas réglée comme il faut ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Oränge ESP
bof si c'est que ca tu la re-regle une gratte ca se modifie sinon va voir un luthier. Par contre il me semble que la gratte sur la photo c'est pas la ec1000 si ? La 1000 c'est pas celle a 1000 euros mega jolie nacree de partout en serie deluxe ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
edit
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
niiccoo59
Orange ESP a écrit :
bof si c'est que ca tu la re-regle une gratte ca se modifie sinon va voir un luthier. Par contre il me semble que la gratte sur la photo c'est pas la ec1000 si ? La 1000 c'est pas celle a 1000 euros mega jolie nacree de partout en serie deluxe ?

non non, sur la photo c'est bien l'EC100

l'EC1000 a du nacre de partout, et la tronche des micros n'est pas la même non plus,

une ec1000 c'est ça :

EDIT: d'ailleurs elle est carrément TROP TROP belle cte gratoune, j'aimerai trop bien l'avoir ^^

En ce moment sur guitare électrique...