Ma future promise

metallik3
Voila je ne savais pa svraiment où je devais placer ce post alors jle met ici

Je pense aller essayer ma promise (une ESP LTD EC 100QM) en magasin et l'acheter sur le net ... est-ce que c'est bien de faire ça ? ou est-ce que je devrais acheter celle que j'aurais essayé ?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ben en tous cas tu ne seras pas le premier à le faire
(+1 !)
metallik3
ms comment arrive la guitare ???
elle est bien embalée ?

et est-ce qu'il peut arriver des mauvaises surprises ? genre la guitare qu'on a essayé n'a pas le mm son que celle qu'on reçoit etc
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
niiccoo59
Moi je l'ai acheté en magasin, donc j'ai fait gaffe en la ramenant chez moi, donc elle est bien arrivée :-D
metallik3
oki lol moi aussi j'avais fait pareil ac ma 1ere gratte lol

ms sinon pour ceux qui ont acheté leur guitare sur le net ... ca se passe comment ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Perso, si j'essai en magasin, j'achete en mag, je trouve ca pas cool pour le vendeur sinon...mais bon, c'est un avis tres personnel hein...
a part ca,j'ai jamais acheté de gratte par correspondance, mais y a pas de raison pour qu'elle arrive en mauvais etat...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
niiccoo59
sur le forum tout le modne à l'air ravit de thomans
dr.fenderstein
ben c'est emballé à mort normalement et ramené par des transporteurs privés , tu ouvres le colis devant le mec et si elle est pété , elle repart et on t'en renvoie une autre...
niiccoo59
bah soi quelqu'un chez toi le réceptionne,
soit il atten à la poste si c'est la poste qui livre et bien sur tu a un avis de passage pour aller la chercher à la poste,

si c'est un transporteur indépendant (genre UPS) je crois qu'il repassent non ? ou bien tu les apelle pr prendreun RDV ? enfin un truc du genre, mais pour ce genre de question, je pense que tu peu directement envoyer un mail au site de vente en ligne et ilspourront te répondre très clairement, et ils sont là pour ça en plus
metallik3
oki ba je viens d'envoyer un mail a UPS et on verra bien lol
The BiouB
dr.fenderstein a écrit :
ben c'est emballé à mort normalement et ramené par des transporteurs privés , tu ouvres le colis devant le mec et si elle est pété , elle repart et on t'en renvoie une autre...

Faut arreter les BD de science fiction

niiccoo59 a écrit :
si c'est un transporteur indépendant (genre UPS) je crois qu'il repassent non ? ou bien tu les apelle pr prendreun RDV ? enfin un truc du genre, mais pour ce genre de question, je pense que tu peu directement envoyer un mail au site de vente en ligne et ilspourront te répondre très clairement, et ils sont là pour ça en plus

Ma gratte à été livrée par FedEx Quand j'étais absent et ils sont en effet passés 2 fois dans la journée. Je les ai appelé en rentrant et ils m'ont proposé soit de me la relivrer un jour ou je serais là, ou alors de venir la chercher à leur dépôt sur Toulouse.
J'ai choisis la deuxième solution
Little Paco
dish a écrit :
Perso, si j'essai en magasin, j'achete en mag, je trouve ca pas cool pour le vendeur sinon...mais bon, c'est un avis tres personnel hein...
a part ca,j'ai jamais acheté de gratte par correspondance, mais y a pas de raison pour qu'elle arrive en mauvais etat...

+1
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
The BiouB
Little Paco a écrit :
dish a écrit :

+1

Pour moi, ça dépend des vendeurs, j'en connais certains avec qui je prend un malin plaisir à le faire, mais c'est juste que je dois être très rancunier

En ce moment sur guitare électrique...