Ma gratte me file des coup de jus

chester6
voila j'ai un probleme vous aller rire lol mais quand j'ai les mais qui transpire a force de jouer je commence a recevoir des coup de jus en touchant les cordes ou le chevalet je voulais savoir si c'etait normal ou pas parce que j'ai une gratte de pack qui est tres bas de gamme alors je vouler davoir si c'etait frequent
Asdrubaelvect
J'ai un pote sa Hamer balance réguliérement des coups de jus , quelque soit l'ampli ou le lieu, pourtant elle est entretenu, ca le gonfle d'aller voir un luthier alors il fait avec.
dano29765
chester6 a écrit :
voila j'ai un probleme vous aller rire lol mais quand j'ai les mais qui transpire a force de jouer je commence a recevoir des coup de jus en touchant les cordes ou le chevalet je voulais savoir si c'etait normal ou pas parce que j'ai une gratte de pack qui est tres bas de gamme alors je vouler davoir si c'etait frequent

ben non c'est pas normal
vas chez un luthier
chester6
nan j'atendrais comme je vais m'acheter une guitare plus haute gamme ca sert a rien d'aller cher un luthier pour les quelque temps restant mais c'est quand meme embetant
Le Klown Du 57
chester6 a écrit :
nan j'atendrais comme je vais m'acheter une guitare plus haute gamme ca sert a rien d'aller cher un luthier pour les quelque temps restant mais c'est quand meme embetant

Ahh ouais la va pas dépenser tes sous alors que tu vas tacheter une autre gratte à la limite mets de temps à autres de coté pour faire réparer ta gratte parceque je pense quand meme que tu joueras encore dessus.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ça me le fait sur ma strat toute neuve aussi, mais c'est vraiment tres léger
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KDCobainSon
sa marriv qd jé transpiré comme un porc sur ma basse.. de tte fasson mon system de potar et de cablage est naz o possible
It's better to burn out than to fade away..
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
lol on te prend pour un punk apres
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
chester6
rawker a écrit :
lol on te prend pour un punk apres

lol mais c'est souvent quand il fait tres chaud comme aujourdh'ui par exemple qu'a force d'enchainer des slide il y a de l'ectricité statique c'est vraiment leger mais ca fait sursauté quand meme lol
au pire je la ressort q'au mois de février
booga007fr
a mon avis s'a na rien avoir avec ta gratte c simplement que ton ampli et branché sur une prise sans la prise terre c tt trouve une prise avc le tige pour la terre et tu n'aura plus aucun probleme voila tt
stratocastout
Vous prenez ds coups de jus comme ça vous, les gars ??!!
Moi ça me plairait pas ce truc là !!

Problème de masse, certes, à recabler donc, et le problème devrait ne plus réaparaitre...C'est absolument pas normal et dangereux !!
MaxStone
C' est pas d' un luthier dont tu as besoin.
C' est d' un... EXORCISTE!
VADE RETRO SATANAS SORTUM DE CET GUITARUS!
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
C'est généralement un problème de masse comme a dit Peewee, ou alors il manque un condensateur après l'entrée de ton ampli ou alors le câblage de ta guitare est très mal fait ; dans tous les cas ce n'est pas normal. T'as essayé sur un autre ampli ?

En ce moment sur guitare électrique...