Ma guitare Pierre Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forum
Salut à tous,

J'ai fait quelques recherches, mais j'ai pas trouvé grand chose.

Je voulais connaitre votre avis sur ces guitares. Savoir ce que ca vaut... J'en possède une, ma premiere guitare!

Quand on parle de guitare sèche, j'entend souvent montana, taylor, guild... mais Pierre Beuscher !

Voilà la mienne !



Merci.
petit up !!

personne connait ?

( merci a la personne qui a changé le titre, c'est plus explicit comme ca)
Obi Yänn
C'est un luthier?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Baaa je ne sais pas ! peut-etre, elle ne m'appartenait pas au debut.

Mais sinon jla trouve plutot joli ! elle est légerement rouge foncée deriere ( les photos ne rendent pas tres bien)
daniel95
Salut a tous,


Je connais Paul beuscher, c'est un magasin de musique sur Paris, mais Pierre, c'est peut etre son fils ???
daniel95 a écrit :
Salut a tous,


Je connais Paul beuscher, c'est un magasin de musique sur Paris, mais Pierre, c'est peut etre son fils ???


J'ai justement en ma possession une guitare folk de marque Paul Beusher. C'est de l'entrée de gamme, la table n'est même pas massive et l'action est assez élevée, même si ça reste largement jouable jusqu'à la 7°case. Si quelqu'un a des infos sur ces marques, a pu comparer un modèle avec leurs équivalents dans les marques réputées, ou a des explications sur la similitude entre les deux noms, ça m'intéresse aussi. Merci ! .
j'ai lu l'autre topic, et perso, ma guitare, jla trouve vraiment bien ! elle a l'air plutot bien finie et sonne tres bien, meme au dela de la 7eme case lol, non serieu ca marche bien, ca fait un joli son jtrouve quand meme !
je ne qualifirai pas ca de sombre merde en tout cas! une guitare millnots acheté a toys r us à l'echelle 1/2 , ca c'est de la sombre merde !

Je l'amenerai à l'occaz chez mon revendeur.

a++

En ce moment sur guitare classique et Paul Beuscher...