Ma guitare s'essoufle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Ce que j'ai proposé convient après il faut voir selon ton budget mais visiblement sa serait plus Laney ou Fender.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
BIBIwood
Ca peut venir de cordes trop vielles ...
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Invité
oui moi aussi ça me fait ça mais c'est un peu normale

donc je compense en jouant plus fort dans les aigus

sinon ça peut benir de ton ampli qui fatigue ou peut etre que tu ne mets pas les treble assez fort
MysticalPotatoe
frisco55 a écrit :
Si le problème ne vient pas d’un mauvais réglage, la solution s’appelle compresseur. Ces effets sont conçus pour palier à ce genre de problème.

le compresseur va plutot équilibré entre treble/middle/bass

sinon essaye d'autres reglages amplis, c'est une piste a suivre, essaye aussi tes grattes sur d'autres amplis

niveau ampli, j'te vois plus avec un peavey classic 30 qu'un laney LC30
ou un fender à la twin, mais c'est plus cher aussi...

un classic 30 d'occaz, ca se trouve pas terriblement cher, apres faut voir l'etat des lampes, tout ca, elles seront peut etre à changer m'enfin...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Un peavey lampe 30 ça iraitmeme avec batetir guitare et a la rigueur bass ?
Parce quej'ai peur qu'en montant le volume pour etre au dessus je perde niveau clareté de jeu ( ce qui est important en jouant du dire staits/mk)
Enfin je dis ptet une connerie comme c du lampe mais je m'y connais pas dans ce domaine la

a+

Le trackeur fou
Au fait désolé mais quelqu'un aurait il les réglages pour tunnel of love de dier strais encore ? Au fait merci pour les réglages de sultans ils sont pas mal !!!!
MysticalPotatoe
un ampli à lampe, plus tu le pousses et mieux ca sonne ! c'est ca qui est magique, mais en meme temps tres chiant en appart :/

t'aura aucun mal à jouer par dessus une batterie et une basse, t'en fais pas
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...