Ma guitare (Vigier et PHOTOS -enfin- inside :D) !

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • #15
  • Publié par
    viouu
    le 24 Nov 03, 00:45


test
romaing
voici les photos de la bête (fort jolie d'ailleurs) :







romaing
Citation:
Guitare sobre mais pas trop mon style. Félicitation quand meme !


Bah pourquoi ? tu sors pas les barrés de La dessus ???
Reychlor
Bon, pendant que Romaing s'occupait fort gentiment de mes toph', moi je me démenait pour les balancer sur hotmail, d'ou ma question : voyez vous les photos en première page ?
Si oui, romaing tu peux immédiatement libérer de la place sur ton compte ifrance (merci quand même, hein )

'fin, voilou, c'est ma guitoune, quel dommage que vous ne puissiez voir le verni briller ... j'en pleure presque tellement c'est beau !
AeGis
  • #20
  • Publié par
    AeGis
    le 24 Nov 03, 02:09
Pour une première gratte c clair que ça le fait!
par contre perso les grattes noires comme ça c pas mon truc. mais ça doit être un régal à jouer

hé les gens c koi cette histoire de barrés avec chun? on voit ça dans plein de messages, pouvez expliquer?
romaing
Citation:
hé les gens c koi cette histoire de barrés avec chun? on voit ça dans plein de messages, pouvez expliquer?


Ben en fait sur la plupart des photos que Chun publiait de lui, il faisait des barrés avec une PRS, une JS, etc, et de plus il était en short.

D'où la réputation de son short beige et de ses barrés de La lol
Reychlor
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il voit les photos en première page
Chun13
romaing a écrit :
Citation:
hé les gens c koi cette histoire de barrés avec chun? on voit ça dans plein de messages, pouvez expliquer?


Ben en fait sur la plupart des photos que Chun publiait de lui, il faisait des barrés avec une PRS, une JS, etc, et de plus il était en short.

D'où la réputation de son short beige et de ses barrés de La lol


la plupart ? j ai publié une fois la photo ou j'étais en short et ou je faisais mon la barré et depuis ils m ont plus laché, je suis meme devenu docteur es la barré !
anthony-nyc
c'est génial pour toi mais nous ont peut pas voir les photos !!! ont veux les voir !

ROCKER 16 ANS
Reychlor
...

Rofl, j'en ai marre !
Bon, je vais proprifier mon sujet de départ, et j'incluerai ces photos quand j'aurai trouvé un hébergeur correct !

Reychlor, pffff, Internet c'est bien sauf quand c'est pas bien ...

*EDIT* : ca y'ai, j'ai remplacé l'URL MSN toute moisie de la page 1 par les liens de Romain.
Ca marche, donc, Romain faudrait juste que t'attende un peu avant de libérer ton compte ifrance
romaing
pas de souci, de toute façon il sert à ça ce compte, donc je les laisse tant que tu veux aucun pb pour moi
metallicasound
C'est marrant moins je les vois les photos.
La guitare sur le lit,sur son support,une vue du manche et la photo du gratteux.
pika6662003
chouet!!!!l!excalibur,c!est autres chose!!mais elle est superbe,c!est quoi les micros?
24CAPRICES

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...