Ma guitare (Vigier et PHOTOS -enfin- inside :D) !

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
chouet!!!!l!excalibur,c!est autres chose!!mais elle est superbe,c!est quoi les micros?
24CAPRICES
Reychlor
Yeah metallicasound, c'est normal que tu les vois, j'ai repiqué l'URL de Romaing
Sinon, les micro ce sont des DiMarzio Virtual Vintage 63 .
Reychlor
yep', j'dois dire que ça assure pas mal !
Alala, branché sur la simulation Twin, j'ai vraiment un sacré son
Chun13
metallicasound a écrit :
C'est marrant moins je les vois les photos.
La guitare sur le lit,sur son support,une vue du manche et la photo du gratteux.


lol, t'es un marrant toi, tu dis que tu les vois une fois que les problèmes sont résolus !
Reychlor
Chun13 a écrit :
metallicasound a écrit :
C'est marrant moins je les vois les photos.
La guitare sur le lit,sur son support,une vue du manche et la photo du gratteux.


lol, t'es un marrant toi, tu dis que tu les vois une fois que les problèmes sont résolus !

tinourse
un peu a la boure ...
jla vois enfin aussi !
pas mal, mais c'est pas ma couleur préféré chez Vigier....
satchlive
Comment tu as fais pour l'avoir en stock 2 a 1/2 prix? Tu l'a achetee ou? Comment? Etc...

Merci
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Reychlor
Le stock 2 chez Vigier, c'est une fois l'an pendant l'été : ils liquident leurs fin de série et/ou les modèles de présentation. Généralement, ce sont donc des grattes d'occaz. Mais la, ils vendaient des grattes neuves (j'ai choisi la touche, les mics ...) dont :
-le vibrato est l'ancien modèle
-le manche a un défaut esthétique (tache ds le bois ...) ... en théorie ... mais perso, je ne l'ai toujours pas trouvé ce défaut !!

Donc vala, j'étais au bon endroit au bon moment (toutes les stock sont partie en 3 jours).

Et pour le verni, ne vous y fiez pas : il rend 100 fois mieux en vrai !
Dekker
si si moi sa marche tre bien chz moi
dommage vou verrez pa cette super gratt et ce super bo gosse
Kakounding


C'est cool moi je les voies les photos, jolie guitare mon cher...

Pour une fois que je les voies les photos qui sont postées, les trois quarts du tps je ne peux pas les voire.


Bon courage pour vos cyber magouilles pour la voire, et @++.

Bonne GUITARE!!!!!!!!!!!!!!
Reychlor
Dekker a écrit :
si si moi sa marche tre bien chz moi
dommage vou verrez pa cette super gratt et ce super bo gosse

Voila une attaque personnelle des plus fines et des plus justifiées. Devant une telle démonstration de politesse et d'intelligence, et parceque je ne désire pas que le topic parte en couille, je ne répondrais pas. Je ne te vannerais pas sur ton style SMS, ni sur ta concordance des temps des plus foireuse, et encore moins sur ton utilisation douteuse des smiley. Je pousse même l'amabililté à te saluer bien bas.

Reychlor
certes ...

Le truc, c'est que c'est la première fois que ca m'arrive sur un quelconque forum (bon OK, j'ai pas bcp posté ici, ce qui explique peut etre cela) : tu post tranquil des toph's de ta gratte, pour le plaisir de montrer ton jolie joujou, cordialement, et là ... PAF t'as un gars qui viens charrier comme une merde, sans que tu n'ai rien pu lui faire avant étant donné que tu ne le connais pas ...

c'est même pas que ca m'énerve, je trouve juste ça lamentablement pathétique...

pis certes j'ai une gueule de con sur cette photos, mais étais-ce une raison pour me le faire remarquer ?
Chun13
Le problème c'est que le forum est devenu tellemnt grand que tu voudrais passer inaperçu que ça serait techniquement impossible

Donc si tu veux pas qu on te charrie faut pas poster des photos de toi Moi ils me charrient avec mon short depuis le début J en suis pas encore mort

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...