Ma guitare (Vigier et PHOTOS -enfin- inside :D) !

Forum Vigier
Forum
Reychlor
Bien le bonjour les gens

Eh ben voila, apres de longs mois d'attente, j'ai enfin reçu ma première gratte électrique : une Vigier expert 63 ! Ne me traitez pas tout de suite de bourgeois : la guitare a été acheté en stock 2, c'est à dire 2 fois moins cher :C1: ! Légère contrepartie : le vibrato est l'ancien modele, celui pivotant sur couteaux.

Trève de bavardages, voila la bete :




La guitare est magnifique : le verni est fabuleux, le manche est un régal (forcément, ça me change de mon accoustique bas de gamme ).
Je branche cette merveille dans un Vamp pro, bestiole bien sympa elle aussi. Et surtout : quel bonheur de pouvoir jouer à 3 heures du mat' sans voir débarquer le GIGN (j'ai pécho un casque AKG K240, j'en suis trétré content aussi !)

Voilou, ceci était un message d'un guitariste heureux :C1: !
A bientot tout le monde !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 18:48
...
Reychlor
ben ... moi j'les vois
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 18:56
...
Reychlor
Arff ... comment faire ?? J'voudrait bien ma montrer, ma belle guitoune !

edit : p'tain c'est vrai, ca marche pas !
romaing
c'est encore yahoo, c'est le bordel leur truc

si u veux envoie moi les photos par mail, je les metrai sur un comtpe ifrance

dc-man@ifrance.com
tinourse
moi je voudrai bien la voir la 'tit vigier !
romaing
ce sont les comptes yahoo machin, et peso j'ai jamais réussi à les faire fonctionner correctement, alors j'utilise un vieux compte ifrance que j'avais créé pour mon petit cousin quand il voualit faire un site sur blink 182 (voix de la vieille de la pub synthol : le pauvre)
colin
  • #11
  • Publié par
    colin
    le 23 Nov 03, 19:39
moi aussi je VEU la voir
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Reychlor
Romain, t'as un nemail
Ben moi aussi j'aimerai bien que vous la voyez ma stit Vigier, pask'elle est 'achement belle quand même (koik'elle rends beaucoup mieux en vrai qu'en photos)

Au fait, qqun pourrait-il me donner un site qui ébergerait mes photos tranquillement ?
cissou
j'ai eu le meme probleme avec yahoo :

en fait, pour les comptes gratuits, le "public" n'a pas accès a l'image grandeur réelle.

donc il faut que tu mette l'url du deuxieme niveau de grandeur (le 1er c'est la vignette et le 3eme c'est la taille reelle).

moi ce que j'ai fait c'est que je suis passé sur msn, ca m'a fait ch... yahoo.
viouu
  • #15
  • Publié par
    viouu
    le 24 Nov 03, 00:45


test

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...