Ma guitare vous la trouvez comment??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastourette
allez donnez moi vos avis, ça m'aidera à argumenter ma vente!
Slash Rulz !!
Sad but true
ben franchement je vois pas ce que tu peux dire pour argumenter, si elle est confortable, a un bon son, n'a pas de pets, est dans un état impeccable, dis le! mais sinon si un gars la veux vraiment, il s'en fout un peu de tes arguments!
faut trouver le bon gars ou la bonne fille quoi!
pastourette
et oui je sais... Mais ya personne!

J'ai eu un type intéressé la semaine dernière qui m'en offrait 370 euros!!!!! Je suis bien gentil mais faut quand même pas pousser...
Slash Rulz !!
pastourette
Hey Sad but true, je viens de lire que t'habitait Nogent le Gros trou

Désolé c'est nul...
Slash Rulz !!
marquiscl
Elle part à 400 si tu trouves un Pigeon, 350 au prix normal. D!s qune guitare est achetée elle perd automatiquement 30% de sa valuer, ensuite il ya l'age
Azertymat a écrit :
plentyofsoul a écrit :
arf c'est gentil mais je ne suis encore qu'un petit padawan mais ça viendra d'ici quelques temps j'aurais aussi mon avatar de la mort qui tue héhéhéhéhéhéhéhéhé

Bah tiens, en attendant, si tu aimes bien Muse, tu peux mettre ça si tu veux :

L'adresse à mettre dans le profil : http://membres.lycos.fr/azerty(...)r.jpg

au secours je vais vomir...
Ah chier ,mais en même temps rien d'étrange a ça , c'est ibaniezeu
Et j'ai un oui "clic clac" à 150€ !!!!!
Trop dure le vie !
pastourette
ç ac'est très objectif comme avis, merci pour cette remarque très pertinente...
Slash Rulz !!
Mr Wilson
Citation:

Bravo.....tres constructif.....tres interessant...on progresse.

Alors, pour rester dans le sujet ( pas comme les 3/4 des reponses du topic ) cette gratte est belle. Oui, belle, ca fait tres propre et serieux comme gratte, avec le Floyd en alu, superbe, et l'aspect lisse du luthile.
J'ai moi meme un corps satiné sur ma Lag ( mais c'est de l'Aulne ) et je peux te dire que le tiens est beaucoup mieux entretenu ( moi j'ai laissé tombé la protection du verni satiné....)....

Mais le truc, c'est qu'il faut preferer vendre sa gratte 400 euros.....et pas 450 !
Question 100% commerciale, ca se passe dans la tete.
QUand tu ecrit : a vendre 399 euros, et a vendre 450 euros, on a a premiere vue l'impression d'un grand ecart de prix
( a premiere vue...oui bien entendu, mais quand l'acheteur visionne des centaines de guitare differentes d'un coup, et qu'il a un budjet de 350 euros, comme beaucoup, ben, il laisse tomber les grattes a 450 euros et au dela, alors que "399", ca sonne plus dans ses cordes a priori....et il s'interesse un peu plus...)...

Mais aussi, parceque 400 euros, c'est passe partout....enfin...ce que je veux dire, c'est que c'est plus attractif a 400 euros.....lol...

Donc, a toi de voir si tu prefere vendre, moins cher, que de garder pour ne rien perdre.
Apres, ca peut etre bien de la garder pour refaire du metal....mais bon.....c'est de l'argent qui dort.

Donc, essaie a 400 euros....tu verras bien.......mais surtout, pleins de photos, parcequ'elle est belle cette gratte !
A la limite, des samples, pour prouver que le luthile, ca sonne...
ALors, tu nous met un gros riff qui sonne.....un Master Of Puppets pour attirer les metalleux....l'intro d'enter sandman pour montrer le clair...
enfin, tu vois, des exemples comme ca....

Et puis si tu ne la vend pas, soyons franc, ca n'est pas grave.....qu'est-ce que 450 euros a l'echelle d'une vie....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
LeBasNormand
Citation:
Qu'est ce que 450 euros à l'échelle d'une vie

Sniff ... c'est bô !!!!

sinon tu as déjà demandé combien un magasin pourrait te la reprendre, puis la revendre ? ( je doute qu'un vendeur donne comme ça sa marge de bénèf' mais bon ) , p-e que tu sauras si ton prix de départ est raisonnable ou non...
ou alors tu pars de ton 450, mais tu baisses à 399 sans trop négocier ( comme qqun l'a déjà dit )
de cette façon, l'acheteur potentiel se sentira "privilégié", car tu lui fais un petit prix d'ami , et il acquèrera ta gratte sur le champ ...
( bases du vendeur de marché à bien connaître )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
pastourette
bon ben alors je la vends 400 euros!!!! Ca m'emmerde mais bon, j'ai pas le choix!!

En tout cas c'est super cool de me venir en aide et de me donner des conseils parce que jusque là, c'était un peu le desert sur le topic!!!

merci à tous!
Slash Rulz !!
pastourette
ç aempêche pas que tout le monde participe...
Slash Rulz !!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Je ne connais pas trop Ibanez apart les Jem , mais celle ci je lui trouve un look "futuriste" vraiment sympa, tt en restant sobre
Moi je l a trouve pas super mais ca va par contre les micros........
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Cedric Bertin a écrit :

Attention le mec du pseudo Cedric Bertin a pris mon nom réel (c'est un Vigiériste sur ce forum), mais ce n'est en aucun cas le vrai et seul Cedric Bertin alias Ced777.
Voilà je voulais prévenir.

Ced777

En ce moment sur guitare électrique...