Citation:
Ah chier ,mais en même temps rien d'étrange a ça , c'est ibaniezeu
Bravo.....tres constructif.....tres interessant...on progresse.
Alors, pour rester dans le sujet ( pas comme les 3/4 des reponses du topic ) cette gratte est belle. Oui, belle, ca fait tres propre et serieux comme gratte, avec le Floyd en alu, superbe, et l'aspect lisse du luthile.
J'ai moi meme un corps satiné sur ma Lag ( mais c'est de l'Aulne ) et je peux te dire que le tiens est beaucoup mieux entretenu ( moi j'ai laissé tombé la protection du verni satiné....)....
Mais le truc, c'est qu'il faut preferer vendre sa gratte 400 euros.....et pas 450 !
Question 100% commerciale, ca se passe dans la tete.
QUand tu ecrit : a vendre 399 euros, et a vendre 450 euros, on a a premiere vue l'impression d'un grand ecart de prix
( a premiere vue...oui bien entendu, mais quand l'acheteur visionne des centaines de guitare differentes d'un coup, et qu'il a un budjet de 350 euros, comme beaucoup, ben, il laisse tomber les grattes a 450 euros et au dela, alors que "399", ca sonne plus dans ses cordes a priori....et il s'interesse un peu plus...)...
Mais aussi, parceque 400 euros, c'est passe partout....enfin...ce que je veux dire, c'est que c'est plus attractif a 400 euros.....lol...
Donc, a toi de voir si tu prefere vendre, moins cher, que de garder pour ne rien perdre.
Apres, ca peut etre bien de la garder pour refaire du metal....mais bon.....c'est de l'argent qui dort.
Donc, essaie a 400 euros....tu verras bien.......mais surtout, pleins de photos, parcequ'elle est belle cette gratte !
A la limite, des samples, pour prouver que le luthile, ca sonne...
ALors, tu nous met un gros riff qui sonne.....un Master Of Puppets pour attirer les metalleux....l'intro d'enter sandman pour montrer le clair...
enfin, tu vois, des exemples comme ca....
Et puis si tu ne la vend pas, soyons franc, ca n'est pas grave.....qu'est-ce que 450 euros a l'echelle d'une vie....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."