Ma home made en video..

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut à tous !!

Voila, sans aucune prétention si ce n'est le plaisir de vous montrer une mini video (sans aucune prétention elle aussi...) de mon petit bébé

Désolé pour la qualité du son et de l'image, mais c'est le prix à payer pour un petit fichier (les harmoniques sortent bien pour une video webcam lol...)

lp_home_made.wmv - 2.22MB

video 83.wmv - 13.41MB

• Publié par
    pkrov
    le
Sympa, ça le fait !

Continues

@ +

Pierre
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Beau bébé en effet .
Dis en plus, c'est quoi les spécifications ?
(j'ai un doute sur le morceau, c'est quoi déjà ? C'est pas tiré d'un film avec des avions par hasard ?)
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci beaucoup

Alors, le corps est en érable, le manche en acajou avec plaquage palissandre sur la tête, les micros c'est du SH2-SH4

Oui, c'est la musique de Top Gun (c'est Van Halen...)

Pour ceux qui veulent, je peux la filmer en détail lol, dites moi ce que vous voudriez voir
Stïgmä_C
Ohhh Belle

Joli bébé en effet

Toutes mes félicitations au papa
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Ouep! Belle réalisation
Tu la fais sonner dans quel ampli?
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
sioul
  • Publié par
    sioul
    le

Voila une "petite" (13 Mo) video de mon bébé... j'ai pas trop compressé l'image pour essayer de lui rendre hommage, mais l'éclairage par contre, beurk, y'a pas les reflets, on voit les traces de doigts, c'est bcp trop "flash" et clair... bref, je lui fais pas une bonne pub !! mdr

Sinon, sur la video elle sonnait depuis mon petit toneport... en répet et concert, sur mon petit Randall RG75 G2 (mais qui n'est pas dans ma chambre...) Mais elle sonne très bien j'en suis super content !!

Un jour j'aurai un meilleur ampli, mais en attendant je m'amuse comme un fou avec celui là (Qui ceci dit n'est pas mauvais pour son prix, loin de là !) et c'est le plus important !

Pour avoir la taille "originale", en bas de la vidéo à côté de zoom mettez 640

video 83.wmv - 13.41MB
FlYiNg DuTcHmAn
Je la connait celle la! Vraiment réussie, et le son est terrible! Quel est ton ampli?

EDIT: oups,c'est précisé, je tacherai de lire plus précisemment la prochaine fois...
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
C'est ton msn qu'on entend dans le fond?

Guitare très sympa en tout cas.
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
J'avoue c'est la classe!
Lucaster
Hello! Joli gratoune en effet !

Je me permet juste de faire une petite rectification, ce fameux "Top Gun theme" on le doit a Satriani, et non pas a Van Halen, voilà. Sans rancune, amuses-toi bien avec ton nouveau jouet

En ce moment sur guitare électrique...