Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Jagstang en Janvier !!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wamself
bah non la jagstang est japonaise, c'est tout, y'a pas à chipoter... enfin bon si le manche était des usa et le corps du mexique, elle couterait BEAUCOUP plus cher !
burt_
  • #16
  • Publié par
    burt_
    le 18 Nov 03, 15:37
Dr Dildo a écrit :
Henner a écrit :
Ben tout le monde sait qu'il faut pas passer par eux ,Ishibashi ça sert à quoi? en plus en 1 semaine tu l'as et elle vient du mème endroit que chez fender =Japon


Ben ouais sauf que la jagstang viens pas du Japon, mais du mexique..

Moi je l'ai acheté dans un magasin sur Montpellier. Hyper sèieux et très bon conseil, vraiment génial. Et puis ya pas les risques de la correspondance. Ishibashi j'y avais pensé, et puis quand tu pense que si tu as une couille, il faut la renvoyer au japon a TES frais, ben ca m'a fait réfléchir. En plus je l'ai pas eu trop chère je trouve.



Non, la Jag-Stang est fabriquee seulement au Japon.

Put forth the proposition
Dr Dildo
" Bonjour,

Notre site est en pleine restructuration. La Jagstang sera bientôt sur le site.
L'approvisionnement du stock européen est tributaire de Fender U.S.A. et nous fournissons nos clients
au fur et à mesure des arrivages.
La fabrication du modèle 2003 est toujours japonaise

FENDER FRANCE HOT LINE "



Autant pour moi.....
Va faloir que je fasse gaffe aux magasins sur Montpel alors...sans parler du service audiotel de fender...
metallicasound
Ah la chance,c'est cool d'avoir une guitare comme celle la,ca va faire rever ceux qui kiffe Nirvana,tu dira a tes potes c'est celle de Kurt (en moins chere)
Dr Dildo
metallicasound a écrit :
Ah la chance,c'est cool d'avoir une guitare comme celle la,ca va faire rever ceux qui kiffe Nirvana,tu dira a tes potes c'est celle de Kurt (en moins chere)


lol !
C'est sur qu'en temps que fan de nirvana , le fait que ce soit le model créé par Cobain a motivé mon achat. Mais de toute façon je la trouve superbe. J'aurais eu plus d'argent, j'aurais pris une Jaguar, ou carrément une Gibson SG. Mais jusqu'à 700€, je trouve que la Jagstang est superbe.
Je vous tiendrai au jus si vous voulez..
bonjour a tous

faut po oublier ke kurt cobain detestait cette gratte ki est desikilibrée et non abouti ( il est malheureusement mort avant la finalisation du projet)

si vous voulez un son kdc j vous conseil de mettre un seymour duncun jeff beck au chevalet .. k an au manche c a vous de voir car kurt cobain utilisait plusieures modeles, sur ca jagstang perso ( sonic blue) fender avait posé un humubcker di marzio h3 d un fender texas au manche ki furent remplacés parl eterenel JB de seymour au manche.
bien sure le chevalet fut remplacé.... le model de kurt fut donné apres ca mort a peter buck de REM
maxsauzaie
jai entendu bcp de mal sur cette guitare, comme quoi ct ni une jag, ni une mustang, juste un mix des 2 vraiment ratés ? et que kurt na jamais joué avec (jai dailleurs bcp de live de nirvana et jai jamais vu cette gratte en concert !)
Dr Dildo
Non ce n'est pas une mauvaise guitare. Mais c'est évidement pas aussi bien qu'une Jaguar ou une Mustang. Fender joue beaucoup sur l'image "Cobain" pour la vendre. Elle est assez limitée (du moins d'origine) pour les musiciens confirmés, mais cela reste Fender. Je l'ai essayé, et j'ai adoré, vraiment.

Et puis si, Cobain a réellement joué sur sa jagstang.




Par contre je ne connais pas la date du show. Mais c'est facile à retrouver.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    ano
    le 08 Mar 04, 09:42
huurrmmmm ...

tes photos n'apparaissent pas
Crevard
oui y'a des croix rouges :{}:
Dr Dildo
Mince.... Bon ben pour les curieux : www.jag-stang.com

Allez dans la section Jagstang, puis dans "pics". Ensuite il y aura ou des photos de jagstang, des fois retouchées, ou des photos en live. Valà. Quelq'un sait prkoi les photos ont buguées ?
dafi
  • #29
  • Publié par
    dafi
    le 08 Mar 04, 09:58
j'adore la mustang, la jaguar... mais la jagstang, je susi toujours un peu partagé. Des fois je la trouve belle et des fois d'une laideur absolue
Dr Dildo
Au fait, quelq'un sait ce qu'est un "gig bag" ?

En ce moment sur guitare et Fender...