Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Jagstang en Janvier !!!

Forum Fender
Forums
Dr Dildo
Je l'ai commandé cette après midi, et le vendeur m'a annoncé 1 mois et demi de délai !
Il n'y en a pas encore en France. Pas avant fin décembre. Fender france à déjà 300 commandes de Jagstang en attente
Je l'ai eu à 475€ en France, contrairement au 529$ sur les sites US . Je pense m'en être pas trop mal sortit .
Vivement début Janvier !!! RRRRaaaahhhh !!!
Invité
Ouah, pas trop chère didons, la Mustang quand elle etait sortit était à environ 700 Euro
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 03, 22:04
...
Henner
  • #4
  • Publié par
    Henner
    le 15 Nov 03, 22:09
Ben tout le monde sait qu'il faut pas passer par eux ,Ishibashi ça sert à quoi? en plus en 1 semaine tu l'as et elle vient du mème endroit que chez fender =Japon
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 03, 22:12
...
Dr Dildo
Henner a écrit :
Ben tout le monde sait qu'il faut pas passer par eux ,Ishibashi ça sert à quoi? en plus en 1 semaine tu l'as et elle vient du mème endroit que chez fender =Japon


Ben ouais sauf que la jagstang viens pas du Japon, mais du mexique..

Moi je l'ai acheté dans un magasin sur Montpellier. Hyper sèieux et très bon conseil, vraiment génial. Et puis ya pas les risques de la correspondance. Ishibashi j'y avais pensé, et puis quand tu pense que si tu as une couille, il faut la renvoyer au japon a TES frais, ben ca m'a fait réfléchir. En plus je l'ai pas eu trop chère je trouve.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 03, 22:21
...
Dr Dildo
ano a écrit :
euh franchement j y comprend kedall sur leur site ,suis allez faire un p'tit tour mais alors vraiment tout petit
suis vite reparti
ça vaux peu etre le coup mais perso je prefert essayer avant d acheter .


C'est pour cela que moi la correspondance je modère. Acheter un cd ou un dvd, no prob . Mais un truc à 4OOO balles, ca me fait encore un peu peur.

Ano les jagstang sont tres dures a trouver dans les magasins (en occaz, en neuves yen a pas).
Sur 5 magasins a montpellier 1 seul en a une en occaz. En plus c'est une originale, donc Japon, et donc moins bien que les reissues (comme celle que j'ai commandé) qui elles viennent du mexique avec manche USA.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 03, 22:29
...
Dr Dildo
non mais je sais mais moi j'ai pas acheté chez Ishibashi !! T'inquietes je n'avez pas pris comme critique ce que tu avais dis !!

Moi aussi je le trouve fouilli, et en plus même en anglais, il est assez mal trduit. Je pense que c'est un site serieux, mais on peut faire des mauvaises manip' involontairement et ne pas s'en rendre compte avant... la livraison !!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 03, 22:36
...
Henner
Et si elle existe au Japon,à 70000 Yens donc env.3500F/533€ Ca va ;ça vaut le coup que tu attendes un peu
Dr Dildo
Wamself a écrit :
la nouvelle jagstang est 100% japonaise.
https://www.guitariste.com/for(...)stang



J'ai regardé les posts du lien que tu as mis et je suis assez étonné. En effet un gars de chez Fender lui donne une origine Japonaises.
Hors j'ai commandé la mienne samedi, et avec le vendeur, on a appellé Fender pour savoir si ils en avaient (négatif). En même temps on a receuillit quelques infos pour savoir si elle différée bcp de l'originale : affirmatif.
D'après le gars au téléphone ( qui est censé être de chez Fender ):

- fabrication méxique (body + micros)
- manche Made In USA
- meilleure qualité de bois
- meilleure qualité micros

=> Pas photos , les plus groqs défaut de la 1ere version ont été gomés, cette Jagstang 2003 sera de meilleure facture.

Ceci sort ( à quelque mots près, j'ai pas non plus enregistré la conversation !) de la bouche du représentant Fender France, chez qui le magasin se fourni. Je ne suis certain de rien, mais sur 3 magasin que j'ai fait à Montpellier, les 3 me soutiennent que la nouvelle Jagstang est Mexicaine.
Wamself
bah non la jagstang est japonaise, c'est tout, y'a pas à chipoter... enfin bon si le manche était des usa et le corps du mexique, elle couterait BEAUCOUP plus cher !

En ce moment sur guitare et Fender...