Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Jagstang en Janvier !!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Au fait, quelq'un sait ce qu'est un "gig bag" ?
gralex
ba ya l'arrondi qui ma l'ere bien lourd ^^
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ano
    le 08 Mar 04, 10:17
merci pour les liens mais j'avais fait "propièté" pour voir la source

sinon cette guitare n'est pas vraiment super ...
en photo elle me bottait meme si l'image K.C me déplais fortement ,je trouve que ça fait un peu "groupies".
mais vu le prix 499€ je me suis dit allez pourquoi pas elle est sympa en blue sonic avec la plaque "écailles" et puis la config à l'air cool

tres tres déçu ,manche court et désagréable ,son bof,corp tout petit ,bref une vraie daube encore plus pourri que ma strat Morris de l'époque .
et si elle est à ce prix-là, c'est qu'elle ne vaut pas plus ,deja une fender mex a 560€ c'est pas super super mais alors par rapport .....

pour résumer cette guitare est destinée aux fan de ..... et encore...

dsl c'est mon avis .

ps: c'est un sac rembourré
Dr Dildo
ano a écrit :


dsl c'est mon avis .



tu n'as pas à être dslé !

Moi j'ai essayé une de '96 est elle m'a beacoup plus. Ce n'est pas une Rolls, ni même une gibson, mais je la trouve très bien. Le manche est en effet assez fin. Perso j'adore, et cela m'arrange, j'ai des mains d'ecureuils.

Pour le son c'est ce que je disait plus haut. Il n'a rien d'extraordinaire, mais je le trouve bien, sans trop de défaut.

Pour le corps, il est en effet très petit. Mais étant donné sa forme assez "space", je m'attendait à ce que la guitare soit mal équilibrée. Je n'ai rien noté de cela.

Perso elle m'a charmé sous tous les angles. Bien sûr le myhte Cobain y fait énormément. Mais c'est pas interdit ?!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ano
    le 08 Mar 04, 23:31
....non non y a rien d'interdit

je déplore juste certain "trucs" qui font que ce n'est pas une bonne guitare...
c'est dommage car avec quelques trucs en plus ou en moins elle aurait vraiment étée chouette ,compte tenu de son prix

En ce moment sur guitare et Fender...