Ma Les Paul crachotte!

Forum Gibson
Forums
Michael Kael
Quand je tourne le bouton de tonalité du micro manche (rythm) de mon Epihone Les Paul ca crachoote dans mon ampli
Ca le fait quand je suis en position au milieu (les 2 micros) et quand je suis en rythm. Celui (bouton tonalité) du micro chevalet ne le fait pas (heureusement).
Que puis-je faire?

PS: plus le volume de mon micro manche est fort et plus ca crachotte quand je joue dans les aigus (peut etre un lien?).
elderane
Met lui un bavoir...

ah? hein? comment? la sortie, par la ? ah, merci
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
comardud
un p'tit coup de nettoyant spécial contact ( en aérosol ,genre kf ) dans chaque potards et le problême devrait être résolu
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
elderane a écrit :
Met lui un bavoir...

ah? hein? comment? la sortie, par la ? ah, merci

Michael Kael
comardud a écrit :
un p'tit coup de nettoyant spécial contact ( en aérosol ,genre kf ) dans chaque potards et le problême devrait être résolu

Je vais voire mais bon je pense pas. Quand je monte le son de mon ampli ça fait comme si ca frisait, ca vibre-crachotte.
Michael Kael
Peut-etre cela vient tout simplement de mon ampli. Une suggestion?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
franchement je pense aussi que ça vien des potards...c assez frequent
C'est d'la merde !!
comardud
d'après ce que tu dis
Citation:
Quand je tourne le bouton de tonalité du micro manche (rythm) de mon Epihone Les Paul ca crachoote dans mon ampli
Ca le fait quand je suis en position au milieu (les 2 micros) et quand je suis en rythm. Celui (bouton tonalité) du micro chevalet ne le fait pas (heureusement).
Que puis-je faire?
, ça vient très certainement de ta gratte et plutôt du potard de vol ou de tonalité de ton micro manche.
comme je t'ai dèjà dis,un coup de nettoyant dans les potards et tu sauras si ça vient de là ou pas
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Michael Kael
comardud a écrit :
d'après ce que tu dis
Citation:
Que puis-je faire?
, ça vient très certainement de ta gratte et plutôt du potard de vol ou de tonalité de ton micro manche.
comme je t'ai dèjà dis,un coup de nettoyant dans les potards et tu sauras si ça vient de là ou pas

Que va changer le coup de nettoyant?
comardud
tes potards sont probablement sales,oxydés et il y a des faux contacts
t'inquiète pas c'est très fréquent........
donc avant toutes choses il faut les nettoyer
voili
kawabonga_
Comment on les démonte? Quel nettoyant mettre?
600mostro
tu les démonte pas ....tu ouvre ton cache derrière t a un léger creux dans le potar tu lui injecte le nettoyant et roule ma poule.........
Hein quoi c pas sa !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...