Motherfikus Custom Supra utilisateur #15 Publié par Motherfikus le 04 Juil 2006, 16:19 Les bindings sont vraiment sympas sur une guitare je trouve.. Très belle !! @plouche user
- Ace Of Spades - Special Top utilisateur #16 Publié par - Ace Of Spades - le 04 Juil 2006, 16:28 Les micros c'est des ibanez designed by emg...Je crois qu'ils sont actif mais je ne suis pas tout a fait sur... En tout cas ca sonne bien!! a+
absou Vintage Méga utilisateur #17 Publié par absou le 04 Juil 2006, 16:30 Nemisis a écrit :PS:Ca me fait un peu peur parce que je n'arrive pas a trouver ce modele sur leur site...Contrebande?? ibanez fait des séries limités, ça en est surement une, j'essayerais de regardé ça (la deco me dis vaguement quelque chose). en tout cas pour moi qui suis fan d'ibanez et des rg, la tienne est vraiment sympa esthétiquement (edit: non se sont des micros passifs)
absou Vintage Méga utilisateur #18 Publié par absou le 04 Juil 2006, 18:10 donc j'ai fouiner un peu, ta guitare est basé sur la rg321, donc: - manche wizard II - corps acajou - table en érable pommelé - chevalet fixe - micro emg design
- Ace Of Spades - Special Top utilisateur #19 Publié par - Ace Of Spades - le 05 Juil 2006, 02:04 Merci beacoup Absou d'avoir cherché!