Salut a tous!!
Depuis un bout de temps, je regardais des guitares,la schecter damien 6 en particularité...Je voulais une guitare pour du son assez rock/métal (j'ai ma strat bizarre qui fait l'affaire pour quand je joue autre chose).Donc je vais das le magasin d'un ami,pas de schecter et il voulait pas en commander (c'est un assez petit magasin).Apres sa je me dis que je vais aller dans un magasin très gros pour voir ce qu'ils ont (guitar center): pas de damien non plus mais ils peuvent en commander (1 mois d'attente).ET LA C'EST LE DRAME!!!!Mon regard se pose sur une ibanez rg3ex1. 800$ a l'origine,mais moitié prix car il y avait une solde jusqu'a minuit.C'est un peu au dessus de mon budget mais je la montre quand meme a ma mere.Je l'essaye,et je suis époustouflé!!!Waouw sa change de mon autre guitare:manche agréable et rapide,tres bon son avec les micros,du gros son,acces facile aux aigus,tres beau corps.On demande des renseignements au vendeur,et la DEUXIEME DRAME:ma mere dit"ok on la prend".Comme on avait eu un truc par la poste avec 20% de reduc, le vendeur nous la donné donc maintenant c'est dans mon budget.Morale de l'histoire:je me retrouve avec une guitare a 800$ que j'ai payé 340$ et chuis content .Je posterais un peu plus tard les photos pour partager mon bonheur avec vous.
Merci de votre attention (je sais que j'ai l'air un peu c*n mais bon il fallait que j'en parle )
Guitaristiquement,
Nemisis