Ma nouvelle chérie

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
tres belle gratte!!! dis tu les as eu ou tes stickers?
voyeeeeeeez...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Fév 2004, 22:45
darian a écrit :
tres belle gratte!!! dis tu les as eu ou tes stickers?

euh je les imprime et après je les colle avec du scotch.... il suffit d'y faire proprement et ça passe nickel !!
MrGarrison
bien joué.....
voyeeeeeeez...
Fishbone
elles sont vraiment bizarres tes grattes lol, d'après mes recherches elles correspondent à aucun modèle connu !! Celle debout devrait etre une RX10D (avec un seul potard), mais la RX10D a des incrustations en "dents de requin" !! :

Celle couchée a les cordes fixées comme sur une King V, et a deux potards (comme sur une King V justement !!), et je n'ai jamais vu une Randy Rhoads avec deux potards !!! (soit 1 soit 3 !).

Je comprends pas trop là lol
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Fév 2004, 22:53
lol et bin moi aussi.. en fait la randy équipée d'un floyd est assez vieille je crois, c'est une série "porfessional" (écrit sur la tête), je l'ai achetée d'occaz donc je sais pas grand chose dessus, si ce n'est qu'elle est japonaise.. et l'autre, je l'ai achetée jeudi dernier, le jour même où le magasin l'a reçut, ils m'ont dit que c'était un nouveau modèle et qu'ils avaient attendu 6 mois pour la recevoir....

Citation:
Bah écoute si tu la vends un jour...

bin pas pour l'instant, désolé...
Fishbone
Tu l'as achetée neuve la dernière ? Où cela donc ?! Vraiment chelou !! lol
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Fév 2004, 22:56
Fishbone a écrit :
Tu l'as achetée neuve la dernière ? Où cela donc ?! Vraiment chelou !! lol

a Vagnoux musique, a Valence.....
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Fév 2004, 22:58
le vendeur a cherché le prix pendant environ 10min dans le catalogue des tarifs et il ne trouvait pas le modèle non plus... il a été obligé d'appeler son fournisseur... une jackson extraterrestre !! mon dieu, elles sont là !!
ok je
Fishbone
Bah ca doit etre ca !!!! lol
Payée combien sinon ?
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Fév 2004, 23:07
330 euros !!! eeeh oui..
sinon je me renseignerai mardi, je dois la porter au magasin car l'inverseur de micros foire, ca doit être un faux contact mais j'ai pas envie de le reparer moi même.....

amis du soir, bonsoir ! (et bonne nuit)
Fishbone
330 Euros neuve !!
Mais kesske c que cette guitare ?! lol
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 22 Fév 2004, 23:16
ben c un peu kom ca a 298 euros
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Fishbone
Oui sauf que ca reste une (mauvaise !) imitation d'une Gibson, surement pas une véritable Gibson à ce prix là !!! Meme pas une Epiphone vu les finitions... alors qu'une Jackson reste une Jackson, meme une Japan...
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 22 Fév 2004, 23:19
oué mais de tres bonne kalité kan meme. menfou moi je l aime
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 22 Fév 2004, 23:23
Je connais cete série, elle est tres récente et reprend toutes les grandes forme de la marque (King V, dinky, Randy rhoads, par contre je suis plus sur pour la Kelly...)
et efectivement elles sont tres abordables... par contre je sais pas ce que ça vaut, mais bon avec Jackson, l'entré de gamme est déja correcte...
enfin 330 euros c le prix que m'a couté ma Jackson d'occase... mais impossible de savoir le modele...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Fishbone
vodska a écrit :
oué mais de tres bonne kalité kan meme. menfou moi je l aime

lol c'est ton choix !!
Pour la Jackson, la série dont tu parles LoAc pour moi c'est la X Serie (qui est la dernière je crois bien, ou alors ils ont pas encore updaté le site )...

En ce moment sur guitare électrique...