Ma nouvelle chérie

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
bon et bin moi aussi, je vous présente ma nouvelle guitare : une Jackson Randy rhoads JS-30 ! en fait je savais même pas que la Randy Rhoads existait dans la série JS-30, et sincerement pour une série d'entrée de gamme je suis étonné !
donc c'est un modèle fabriqué en Inde, les micros Jackson crachent très bien !!
au niveau de la config : un volume, un contrôle de tonalité, un selecteur de micros 3 positions.
le manche est fin, agréable à jouer (Jackson quoi ), les cordes traversantes offrent un bon sustain (et sont très faciles a changer !!)...

voila, tout ça pour 330€, autant dire rien ! (2100 frs) elle sonne mieux que ma précédente Randy Rhoads japonaise equipée d'un floyd, c'est carement hallucinant....
MrGarrison
envoie des fotos de ta bete!!!!fais nous partager ton acquisition
voyeeeeeeez...
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
narcifoss a écrit :
bon et bin moi aussi, je vous présente ma nouvelle guitare : une Jackson Randy rhoads JS-30 ! en fait je savais même pas que la Randy Rhoads existait dans la série JS-30, et sincerement pour une série d'entrée de gamme je suis étonné !
donc c'est un modèle fabriqué en Inde, les micros Jackson crachent très bien !!
au niveau de la config : un volume, un contrôle de tonalité, un selecteur de micros 3 positions.
le manche est fin, agréable à jouer (Jackson quoi ), les cordes traversantes offrent un bon sustain (et sont très faciles a changer !!)...

voila, tout ça pour 330€, autant dire rien ! (2100 frs) elle sonne mieux que ma précédente Randy Rhoads japonaise equipée d'un floyd, c'est carement hallucinant....

tu veux dire serie JS ,non ???
Fishbone
PS plutot nan ??!
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
non non Randy Rhoads JS-30... j'ai été etonné aussi au debut...
MrGarrison
des fotos!!!!desfotos!!!!!!
voyeeeeeeez...
MrGarrison
darian a écrit :
des fotos!!!!desfotos!!!!!!
voyeeeeeeez...
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
euuh oui, si quelqu'un veut bien me les heberger !
Fishbone
Tu peux me les envoyer : fishbone@audiometal.com
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
voila je t'ai envoyé une photo... merci !!
Fishbone
La voilà :

Dis moi tu en as combien comme ca ???
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
mdr et bin la petite histoire, c'est que j'adore la forme Randy Rhoads, mais la première que j'avais (celle qui est debout sur la photo) est équipée d'un floyd, et ca me prend la tête.. donc j'en ai acheté une autre avec la même forme mais SANS floyd !!!

merci fishbone
Fishbone
Bah écoute si tu la vends un jour...
MrGarrison
tres belle gratte!!! dis tu les as eu ou tes stickers?
voyeeeeeeez...

En ce moment sur guitare électrique...