Ma nouvelle chérie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
vodska a écrit :
oué mais de tres bonne kalité kan meme. menfou moi je l aime

lol c'est ton choix !!
Pour la Jackson, la série dont tu parles LoAc pour moi c'est la X Serie (qui est la dernière je crois bien, ou alors ils ont pas encore updaté le site )...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 21:05
LoAc a écrit :
Je connais cete série, elle est tres récente et reprend toutes les grandes forme de la marque (King V, dinky, Randy rhoads, par contre je suis plus sur pour la Kelly...)
et efectivement elles sont tres abordables... par contre je sais pas ce que ça vaut, mais bon avec Jackson, l'entré de gamme est déja correcte...
enfin 330 euros c le prix que m'a couté ma Jackson d'occase... mais impossible de savoir le modele...

ca pourrait être interessant une Kelly avec cordes traversantes... mais je n'ai trouvé aucune trace sur le net de la série dont tu parles....
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Fév 2004, 21:17
heu....... un conseil imprime les sur des feuilles autocollantes tes stickers ca coute rien sur le web (kelkoo.com ) (cdiscount.com etc)

sinon ben c quoi cettes espece d' étoile de David avec tête de mort (deja qu'esp fait des grattes très craignos pr slayer ) rassure nous, là ca n'a rien a voir ?? !!!!!

??? hummmmmm ...... ??? car j'ai une pote qui faisait de la basse avec des métaleux et globalement elle en avait marre de tomber sur des fascos..skins et cie, c'était space parfois.... ça a quelle signification ce truc ?? aprce que c'est plutot chouette en fait celui sur la plaque au milieu est bien aussi...
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 23 Fév 2004, 21:21
hum ccaro2 l'étoile de david a six branches; faut pas voir le mal partout même si, tout comme toi, je suis gavé de l'esthétique souvent douteuse des grattes de metal
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 21:23
ce n'est en rien une étoile de David, c'est un pentagramme lol !

http://www.heavyside.dem.ru/im(...)r.jpg
il s'agit de la pochette d'un album d'abigor, groupe que je venère... surement pas d'un quelconque truc plolitique....
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 23 Fév 2004, 21:29
c un bouc a l interieur du pentacle non?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 23 Fév 2004, 21:36
Yazoo! a écrit :
hum ccaro2 l'étoile de david a six branches; faut pas voir le mal partout même si, tout comme toi, je suis gavé de l'esthétique souvent douteuse des grattes de metal

A part cette merde d'ESP, tu peux m'en citer d'autres?? Pasque là, je suis un brin amusé
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 23 Fév 2004, 21:56
Trauma a écrit :
Yazoo! a écrit :

A part cette merde d'ESP, tu peux m'en citer d'autres?? Pasque là, je suis un brin amusé

bah moi les têtes de mort, les araignées, les squelettes, etc... ça me gonfle et je trouve ça douteux; mais je conçois qu'on puisse apprécier les symboles morbides, agressifs etc... tu peux t'en amuser, ça ouais, mais ça n'y change rien.
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 22:23
voila le manche de ladite basse de Tom araya, et il s'agit de pentgrammes et non d'étoiles juives.....
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:27
j'aimes pas du tout ce modèle
mais si tu l'aimes c l'essentiel
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Fév 2004, 22:34
j'en suis pas fan non plus, je voulais juste dire que les metalleux ne sont pas tous des nazis dégénérés....
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Fév 2004, 22:35
Ok lol
c'est rassurant
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Fév 2004, 23:10
lolllll
mais ok ok tant mieux...
c'est juste que franchement ...les fans de slayer surnommés slaytanic wehrmacht
genre ces esp :https://www.guitariste.com/forums/guitare,esp-nazis,18372,0,asc,no,180.html etc p.un et le pire la page americaine filée où y a plein d autres pics +la page desp rubrique hanneman (a gerber loll)

enfin j'ai dit "espece" hein c est qu on voyait mal, tt mieux tt mieux éclate toi bien avec ta new jackson apparemment t'as assuré !! = bonne occas !
(en plus je m'en fous hein je suis athée et ni juive ni musulmane ni rien d'ailleurs j'aurai pu faire la meme reflexion a lenvers je veux dire)..m en fous.. cest que le post sur esp il nous avait ts calmés..lol
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...