Ma nouvelle gratoune.

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Doc Loco a écrit :
Ca se laisse regarder .

Oui je suis assez d'accord
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
superbe gratte et la couleur
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
fuzzylogic
Ya pas à dire, elle est quand même super super super belle !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'adore
alexzorro
Ma c'est tout simplement magnifique, et puis la couleur , super originale, les veines du bois sont parfaites...

Raaaa
Zeeeeennnnnnnnnn
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Karmina
Belle guitare.Sa serais bien d'avoir t'es commentaire sur cette gratte et quelques échantillons de son.
Karmina a écrit :
Belle guitare.Sa serais bien d'avoir t'es commentaire sur cette gratte et quelques échantillons de son.

dans le pitbull, ca doit tatanner ta mere
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Solly a écrit :
DarKs a écrit :
guigue a écrit :
belle guitare

on peut pas dire que tu sois vraiment demonstratif toi !!
sinon sublimissime guitare!
les supreme en bleu comme ca sont !
tu pourras nous faire un n-ieme topo sur la supreme?
et puis si t'as de bonnes adresses aux states tant qu'a faire! ;-)
en tout cas t'es un beau sal*** elle est superbe, et comme ca a été dit tu seras pas deçu (du moins j'espere pour toi!)
bonne musique!

En fait c'etait une annonce ebay (pas évident à trouver surtout en bleue), qui plus est avec une table qui ma plaise (c'est un peu comme les les paul faut faire super gaffe aux veines de la table).
Sinon sur le net on les trouves à 2000 euros en neuves. Le type est un collectionneur et m'a proposé ses services si je cherche une autre gratte.

le bon plan quoi!
en plus t'es sur que les grattes ont été bichonnées!
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
bon j'ai fais 3 jours en pub avec (3* 3h30) donc maintenant je peux me prononcer
Alors tres bonne gratte avec vraiment le son gibson et surtout un manche vraiment excellent; on sent qu'il a été nettement plus 'bichonné' à la conception. L'action est tres tres basse ce qui est assez étonant pour une Gibson. La touche ébene donne vraiment une impression tres douce sous le doigt avec toujours la 'hargne' gibson. Les micros 57 sont vraiment bien hargneux et bien plus puissant que les burstbuker de ma LP (que j'adore aussi mais qui sonnent plus vintage). Avec cette gratte on fait vite saturer ce que l'on veut.
Allez un défaut ; elle pique du nez; c'est pas génant quand on joue mais un peu quand on lache la main du manche. (pourtant c'est ma 2 eme SG et ma classic le fesait moins). Bon je vais trafiquer un peu mon strap lock et ca devrait aller.
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
tristan a écrit :
Karmina a écrit :

dans le pitbull, ca doit tatanner ta mere

Vi c'est clair la j'ai mis un gros coup de vieux à ma vielle config (prs-mésa contre pitbull-SG) et pour moi ya pas photos!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bon je dis tout de suite je préfère Cherry ou White mais bon je dois quand meme dire qu'elle est belle en plus touche en ébène et micros 57, c'est que du bon...c'est vrai que ca pique un peu de la tete mais j'ai trouvé la solution!! pas arrêter de jouer LOOL pardon, non ben en plus une bonne affaire, félicitations.
jpboogie
Très très belle gratte. J'adore le colori. Félicitations, et régales toi bien
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
erreip2
superbe couleur......

En ce moment sur guitare électrique...