Ma nouvelle gratoune (Ibanez RG 2620 - photos!)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
ok, je me met au travail alors! (Bosser un dimanche aprèm comme ça c'est vraiment scandaleux!!!!!! )
k3nny
  • #16
  • Publié par
    k3nny
    le 05 Sep 04, 13:15
Mastering a écrit :
Bien venu au club!!!!!!! Tu l'as prit en quelle couleur? Moi elle est en Transparent Dark Brown. En français ça veut dire marron/rouge je crois.

En plus, je reçoit un paf pro et un evo dans quelques jours!!!! Ca va donner!!! Déjà que les micros d'origines sonnent pas mal du tout!!!


Je l'ai prise en bleu, les photos arrivent mais faudrait que je redemarre l'ordi j'ai un peu la flemme

Je l'ai vu egalement de la couleur de la tienne, mais la bleue m'a fait craquer!

Les micros d'origine sont bien, mais un changement s'imposera je pense dans un petit moment (quand j'aurai du fric, dans 1 an ou 2 )
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 05 Sep 04, 14:41
juste bravo, très beau achat !

amuse toi bien!
Alternative Roks
Ouais elle est superbe, c'est la seule ibanez qui m'a fait bien flasher, sans le binding blanc autour ca ne ferait pas autant d'effet je pense, en plus je vais avouer qu'ibanez j'aime pas vraiment et le coté flammé c'est pas ce que je prefere et de loin mais celle la est superbe, joli achat, faut avoir les sous aussi.... :O)
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 05 Sep 04, 15:30
k3nny a écrit :
Merci

Elle m'a couté 975 euros avec une sangle, une housse, un jeu de corde et une poignée de mediator


ça va c'est un bon prix

k3nny a écrit :
Et j'ai du bosser pour l'avoir, mais ça valait le coup!

c'est un achat qui s'appréci encore mieux quand on a du bosser avec ses petites mains pour le faire
roguewar85
absou_s a écrit :


k3nny a écrit :
Et j'ai du bosser pour l'avoir, mais ça valait le coup!

c'est un achat qui s'appréci encore mieux quand on a du bosser avec ses petites mains pour le faire


Ouais je suis totalement d'accord,ça permet d'en profiter 10 fois mieux,et on se laisse prendre a l'observer sous toutes les coutures,l'admirer,pour finir par la brancher,qui ne connait pas cette sensation
k3nny
  • #22
  • Publié par
    k3nny
    le 05 Sep 04, 15:35
roguewar85 a écrit :
absou_s a écrit :


k3nny a écrit :
Et j'ai du bosser pour l'avoir, mais ça valait le coup!

c'est un achat qui s'appréci encore mieux quand on a du bosser avec ses petites mains pour le faire


Ouais je suis totalement d'accord,ça permet d'en profiter 10 fois mieux,et on se laisse prendre a l'observer sous toutes les coutures,l'admirer,pour finir par la brancher,qui ne connait pas cette sensation


Je connaissais pas avant... Hier!
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 05 Sep 04, 15:39
k3nny a écrit :
roguewar85 a écrit :
absou_s a écrit :


k3nny a écrit :
Et j'ai du bosser pour l'avoir, mais ça valait le coup!

c'est un achat qui s'appréci encore mieux quand on a du bosser avec ses petites mains pour le faire


Ouais je suis totalement d'accord,ça permet d'en profiter 10 fois mieux,et on se laisse prendre a l'observer sous toutes les coutures,l'admirer,pour finir par la brancher,qui ne connait pas cette sensation


Je connaissais pas avant... Hier!

c'est pas grave il y a un début à tout

(d'où l'intérêt de bien choisir le matos qu'on achète, parceque sinon la déception est d'autant plus grande)
roguewar85
absou_s a écrit :


(d'où l'intérêt de bien choisir le matos qu'on achète, parceque sinon la déception est d'autant plus grande)


Ouais c'est clair,si c'est decevant ça l'est également 10 fois plus qu'a la normal,parce qu'on à l'impression de s'être saigné pour rien,a eviter lool
surfingwithdje
absou_s a écrit :
d'où l'intérêt de bien choisir le matos qu'on achète, parceque sinon la déception est d'autant plus grande


Je crois qu'il n'y a rien de pire que ca: t'achetes du matos que tu n'a pas bien essayé et puis au bout de 2 jours tu t'apercois que c'est pas trop ce que tu voulais...
T'as vraiment l'impression d'avoir claquer du fric pour rien, c'est horrible comme truc

Moi, je fait pareil que k3nny quand je veux m'acheter une gratte: j'essaye de recolter le plus d'infos possible, je compare avec tous les autres modeles du meme prix, je vais dans pleins de magasins et j'essaye un max de modeles, etc...
J'ai attendu au moins 4-5 mois avant d'acheter ma gratte pour etre sur de pas me tromper (ca m'aurais fait trop mal au c..)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 05 Sep 04, 16:03
surfingwithdje a écrit :
absou_s a écrit :
d'où l'intérêt de bien choisir le matos qu'on achète, parceque sinon la déception est d'autant plus grande


Je crois qu'il n'y a rien de pire que ca: t'achetes du matos que tu n'a pas bien essayé et puis au bout de 2 jours tu t'apercois que c'est pas trop ce que tu voulais...
T'as vraiment l'impression d'avoir claquer du fric pour rien, c'est horrible comme truc

Moi, je fait pareil que k3nny quand je veux m'acheter une gratte: j'essaye de recolter le plus d'infos possible, je compare avec tous les autres modeles du meme prix, je vais dans pleins de magasins et j'essaye un max de modeles, etc...
J'ai attendu au moins 4-5 mois avant d'acheter ma gratte pour etre sur de pas me tromper (ca m'aurais fait trop mal au c..)


c'est bien vrai tout ça .

(il faudrait le mettre en poste-it d'ailleurs, ça pourrait rendre service à certains ).
Tanaele
contente que ca te plaise bon grattage a toi
Signature inutile. =)
belz
  • #29
  • Publié par
    belz
    le 05 Sep 04, 16:20
Je vien de macheter une rgt 42 fm mais ta gratte est vraiment cool aussi.
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
Axel Foley
k3nny a écrit :
Merci!

Ca y est j'ai pu jouer branché c'est... génial!

Je ferais un résumé et des photos après, la j'y retourne!

Alex Foley ==> mp?

oui oui!!!
je t'ais mp!!
Jackson forever!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...