Ma nouvelle gratte!!

Voilà je l'ai depuis 10 jours maintenant et c'est vraiment trop extra
Ma gratte c'est une Fender Mex fat strat et mon ampli c'est un Roland Cube 15W. Je débute à la gratte mais sérieux c'est vraiment excellent!

Alors la gratte, elle est trop belle, en noire avec la plaque blanche .
Le manche est vraiment facile, ça glisse tout seul , sinon ça va elle est légère
Elle a l'air bien finie, remarque j'y connais rien lol mais bon elle a un son trop terrible .
En clair grace aux 2 simples j'arrive à avoir un son trop beau (c'est une strat) surtout le micro manche que j'aime beaucoup.Avec le double on peut avoir un son ska.
En disto suivant le gain, on peut avoir un son rock genre ACDC puis vraiment punk rock (à la Nofx Blink Rancid... punk en général quoi) puis en poussant à fond on a un son métal genre Grindcoredelamortkitue mais là j'aime moins c'est assez brouillon.
Voilà ce ke j'aime c'est la polyvalence de la Fat strat (pour du punk c extra et en clair ça assure aussi ).
Enfin j'en suis très content pour débuter c nickel!
Bon les photos devraient pas tarder j'espère
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
the crow
oui au premeirs abord on est toujours heureux de son son,mais quand jme suis mis a ecouter du nirvana et rejouer ca sur ma strat jme suis dit....erf mes ptits micros sont quand meme a la rue...mais si t satisfait c'est l'essentiel!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Oui c'est sur qu'un changement de micros serait sympa mais bon quand on débute...
the crow
exact!!!c'est pas la premiere chose qui nous vient a l'esprit...mais quand tu taquineras tu recherchera un son plus typée style de zik que tu ecoutes et la pour le punk je conseille le seymour duncan SH4 !!je sais pas si tu as deja entendu la chanson :when i come arround de green day ben voila se que donne un sh4 sur une fender fat strat
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur