Ma nouvelle GRECO SA800 (ES345)

Forum Greco
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoXiC
  • #15
  • Publié par
    NoXiC
    le 23 Feb 14, 19:56
jose74 a écrit :
purée ça a monté les prix qd meme. mais vue la qualité .... celles de cette periode sont hallucinantes... par contre je vois d occase des 73 74 qui ont au meme prix : gaffe ! là ça les vaut moins !


En effet, Greco c'est bien à partir de fin 70, avant les modèles ne sont pas "vintage correct" au niveau des specs et sont assez laides je trouve. Après niveau qualité je n'ai jamais essayé tout ça reste des avis qu'on lit ici et là
youlix42
Magnifique guitare, j avai la meme que je regrette vraiment, mais elle n était pas dans cette etat!
La tienne est superbe
Je confirme, ce model est le must niveau finition et surtout le sons est incroyable
Si un jour je me reprend une demi caisse je lorgnerai sur ce model
NoXiC
  • #17
  • Publié par
    NoXiC
    le 03 Mar 14, 01:34
youlix42 a écrit :
Magnifique guitare, j avai la meme que je regrette vraiment, mais elle n était pas dans cette etat!
La tienne est superbe
Je confirme, ce model est le must niveau finition et surtout le sons est incroyable
Si un jour je me reprend une demi caisse je lorgnerai sur ce model


Encore faudra-t-il le trouver ! En tout cas avec un peu plus de recul, je confirme qu'elle est incroyable ! Même pas besoin de changer les micros, elle sonne super bien, ne se désaccorde pas, et elle a une classe folle ! Le seul truc qui lui manque est un bigsby, mais je n'oserais pas trouer le corps, même si j'aimerais bien qu'elle se rapproche la 335 de Miles Kane

LightInTheBlack
C'est bien joli cette couleur, sans vouloir être relou t'aurais pas des photos en extérieur pour voir un peu mieux ?
Cherche pickguard Sg standard noir
NoXiC
  • #19
  • Publié par
    NoXiC
    le 03 Mar 14, 20:32
LightInTheBlack a écrit :
C'est bien joli cette couleur, sans vouloir être relou t'aurais pas des photos en extérieur pour voir un peu mieux ?


J'en ferais à l'occasion, mais pour le moment je ne peux pas faire mieux, j'habite en immeuble et en plus il fait un temps sombre.

Elle se rapproche un peu de celle là à la lumière: http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Greco...