MysticalPotatoe a écrit :
puisqu'on y est, ma nouvelle gratte a moi :
c'est une edwards, vous aurez reconnue la forme
un joli lemon drop, bien plus beau en vrai (ca m'a choqué quand je l'ai déballée), montée en sh1/sh4 de seymour duncan...
en voyant les photos, j'ai trouvé le pickguard moche. samosg, le gars a qui j'ai acheté la gratte, m'a envoyé le pickguard d'origine avec... et finalement, le transparent, en vrai, ca va plutot pas mal. du coup j'le laisse, pour le moment, c'est original au moins ! enfnin, dans une certaine mesure.
d'ailleurs un mot a propos de samosg : excellent vendeur ! je lui ai demandé de pas me l'envoyer tout de suite, histoire de j'encaisse ma paye avant de la recevoir (contre rembouresement), il m'a dit "pas soucis ! samedi ca te va ?", et il l'a donc envoyée le samedi, et elle est arrivée le mercredi a la poste d'agde. l'emballage, j'te raconte pas le truc, gratte emballée dans un emballage, dans le gigbag, lui meme emballé et suremballé, du carton, de l'emballage, des cartons pour bien tout bloquer, que ca bouge pas, le truc gavé de papier bulle a l'interieur et a l'exterieur, 3 kilos de scotch...
enfin bref ca risquait pas grand chose, a mon avis meme sous la pluie, la neige, le vent, la tempete, y'avait pas soucis. et j'ai eu la clé pour le trussrod avec !
et le mec est sympa, poli, agréable, ca gache rien
a propos de la gratte, ben... qu'en dire... difficile.
pour le moment j'ai pu la tester que sur un hughes & kettner edition blue, bon c'est un ampli sympa, mais ca revele pas tout... d'ici 2 semaines j'pourrai la tester sur un 18w tmb ceriatone (copie du 1974x de marshall), ca devrait envoyer pas mal. merci a niko.69 qui aura été mon fournisseur de baffle pour l'occasion...
Tres bel engins un cran au desus de ce que j ai commandé