Ma nouvelle guitare

danjunior
Et bien je l'ai fait, je viens de commander ça

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

A ce prix là je n'attend pas une strat US mais même mexico elle revient moins chère que certaines strat mexico mis en vente sur le site
affaire à suivre
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
thepassenger
vas dans des magazinde gratte pour testé des guitares
"Without music life would be a mistake."
  • Publié par
    hit 9
    le
tu nous tien au courant de la qualité parce que le site m'inspire pas confiance moi a part total guitar
je reste septique sur les autres
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Miskistore est un très bon site de vpc, jamais eu de pb avec eux !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Belgian_PEPSI
clair musicstore c'est au meme niveau que thomann, voir meilleur... C'est le plus grand magasin d'europe, et je peux vous dire que c'ets enorme! Tout une rue rien que pour eux, des 2 cotés, sur plusieurs étages...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
rüleskiller
hit 9 a écrit :
tu nous tien au courant de la qualité parce que le site m'inspire pas confiance moi a part total guitar

C'est probablement le meilleur site c'est le plus grand magasin d'europe j'ai commandé la bas les prix sont super les frais de ports derisoires la qualité d'envoi parfaite et rapide ! Je te le conseille par ailleurs!

Et pour rajouter en edit il y a même de la pub pour eux en haut sur G.com regarde des fois
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
hit 9 a écrit :

C'est au contraire (avec Thomann) un des sites VPC les plus sérieux... et très rapide... exemple : j'ai commandé un gigbag et un accordeur lundi passé, j'ai payé via mon Home banking (IBAN + Swift)... le lendemain, je recevais déjà un e-mail m'annonçant que ma commande était expédie... et j'ai reçu mon colis le mercredi... Allemagne-Belgique.

quand aux prix... Total Guitar... bof
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Clair, il sont super rapides, en france ya michenaud aussi , capo G7th commandé hier, on m'annonce qu'on me livre demain et fdp offerts!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Un petit exemple (choisi au hasard)...

VARIAX 300 chez TOTAL GUITAR... 480 €
http://www.total-music.fr/prod(...)ine+6

Dans ce cas, c'est THOMANN le plus intéressant... 385 €
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

soit 95 € de différence...

Quant à MUSISTORE... 499 € dans ce cas... ils sont à coté de la plaque...
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

mais il faut voir plusieurs produits avant de choisir le site VPC le plus intéressant...

A noter que j'ai acheté une Variax 300 chez un vendeur eBay en Allemagne, neuve avec garantie pour ... 340 € TTC... et livrée en 4 jours
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Et je te raconte meme pas quand tu vas en magasin en allemagne et qu'il peut te faire une remise sur le prix affiché sur le net!
Thomann, Musicstore, Musik Produktiv
sont très sérieux, efficaces, des prix intéressants.

En revanche quand on peut, c'est pas mal d'essayer en mag,
surtout pour les mex me semble t-il
c'est ce que j'ai fais cette semaine avant d'acheter la mienne
Mucky Bear
Citation:

J'ai fait pareil ; mais il faut aller en Allemagne (et c'est foutu si tu habites genre... loin ).

Le modèle expo de cette Strat (je l'ai essayée) était comme même un cran en dessous de la Strat mex nouvelle série que j'ai essayée...(même si la nouvelle mex sortait du carton, que l'autre était un modèle expo, que cette série est irrégulière, que je ne suis pas un expert...).
--=.(-+*+-).=--
MysticalPotatoe
puisqu'on y est, ma nouvelle gratte a moi :

c'est une edwards, vous aurez reconnue la forme
un joli lemon drop, bien plus beau en vrai (ca m'a choqué quand je l'ai déballée), montée en sh1/sh4 de seymour duncan...
en voyant les photos, j'ai trouvé le pickguard moche. samosg, le gars a qui j'ai acheté la gratte, m'a envoyé le pickguard d'origine avec... et finalement, le transparent, en vrai, ca va plutot pas mal. du coup j'le laisse, pour le moment, c'est original au moins ! enfnin, dans une certaine mesure.
d'ailleurs un mot a propos de samosg : excellent vendeur ! je lui ai demandé de pas me l'envoyer tout de suite, histoire de j'encaisse ma paye avant de la recevoir (contre rembouresement), il m'a dit "pas soucis ! samedi ca te va ?", et il l'a donc envoyée le samedi, et elle est arrivée le mercredi a la poste d'agde. l'emballage, j'te raconte pas le truc, gratte emballée dans un emballage, dans le gigbag, lui meme emballé et suremballé, du carton, de l'emballage, des cartons pour bien tout bloquer, que ca bouge pas, le truc gavé de papier bulle a l'interieur et a l'exterieur, 3 kilos de scotch...
enfin bref ca risquait pas grand chose, a mon avis meme sous la pluie, la neige, le vent, la tempete, y'avait pas soucis. et j'ai eu la clé pour le trussrod avec !
et le mec est sympa, poli, agréable, ca gache rien

a propos de la gratte, ben... qu'en dire... difficile. c'est confortable, deja. le manche, le jeu main droite... mais c'est vrai que ca fait mal aux cotes
le son, c'est... ben. j'ai pas de mot. si. rock.
pour le moment j'ai pu la tester que sur un hughes & kettner edition blue, bon c'est un ampli sympa, mais ca revele pas tout... d'ici 2 semaines j'pourrai la tester sur un 18w tmb ceriatone (copie du 1974x de marshall), ca devrait envoyer pas mal. merci a niko.69 qui aura été mon fournisseur de baffle pour l'occasion...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Citation:
Citation:

Citation:
J'ai fait pareil Cool; mais il faut aller en Allemagne (et c'est foutu si tu habites genre... loin Laughing ).

Le modèle expo de cette Strat (je l'ai essayée) était comme même un cran en dessous de la Strat mex nouvelle série que j'ai essayée...(même si la nouvelle mex sortait du carton, que l'autre était un modèle expo, que cette série est irrégulière, que je ne suis pas un expert...).

Oui tout à fait , il me semble aussi qu'il ya des irrégularités dans la production.
Moi en fait j'en ai achetée 1 d'occas ici à Paris, mais j'en ai essayée beaucoup avant.
Il ya 1 an 1/2 j'en avais achetée 1 chez Thomann que je trouvais pas terrible
et que j'avais revendue. D'où ma décision cette fois de l'acheter ici
danjunior
MysticalPotatoe a écrit :
puisqu'on y est, ma nouvelle gratte a moi :

c'est une edwards, vous aurez reconnue la forme
un joli lemon drop, bien plus beau en vrai (ca m'a choqué quand je l'ai déballée), montée en sh1/sh4 de seymour duncan...
en voyant les photos, j'ai trouvé le pickguard moche. samosg, le gars a qui j'ai acheté la gratte, m'a envoyé le pickguard d'origine avec... et finalement, le transparent, en vrai, ca va plutot pas mal. du coup j'le laisse, pour le moment, c'est original au moins ! enfnin, dans une certaine mesure.
d'ailleurs un mot a propos de samosg : excellent vendeur ! je lui ai demandé de pas me l'envoyer tout de suite, histoire de j'encaisse ma paye avant de la recevoir (contre rembouresement), il m'a dit "pas soucis ! samedi ca te va ?", et il l'a donc envoyée le samedi, et elle est arrivée le mercredi a la poste d'agde. l'emballage, j'te raconte pas le truc, gratte emballée dans un emballage, dans le gigbag, lui meme emballé et suremballé, du carton, de l'emballage, des cartons pour bien tout bloquer, que ca bouge pas, le truc gavé de papier bulle a l'interieur et a l'exterieur, 3 kilos de scotch...
enfin bref ca risquait pas grand chose, a mon avis meme sous la pluie, la neige, le vent, la tempete, y'avait pas soucis. et j'ai eu la clé pour le trussrod avec !
et le mec est sympa, poli, agréable, ca gache rien

a propos de la gratte, ben... qu'en dire... difficile.
pour le moment j'ai pu la tester que sur un hughes & kettner edition blue, bon c'est un ampli sympa, mais ca revele pas tout... d'ici 2 semaines j'pourrai la tester sur un 18w tmb ceriatone (copie du 1974x de marshall), ca devrait envoyer pas mal. merci a niko.69 qui aura été mon fournisseur de baffle pour l'occasion...

Tres bel engins un cran au desus de ce que j ai commandé
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique...