Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bitter01 a écrit :
Whaouuuu, elle sont magnifique, surtout l'exclusive, t'as trop de la chance, c'est mon rêve d'avoir une musique man. Celle là je crois que john petrucci l'utilise dans le live SCORE dans "Raise the knife".
Félicitation.


alors, pour la petite histoire.

en deboulant dans le bureau de sterling ball, petrucci, en voyant u nproto de la 20 th a carrément craqué dessus, donc, il a demandé la même finition sur une de ses guitares...le premier proto avait même les micros de la 20 th



puis il ont "repetruccisé" le modele



ca a donné l'idée des series BFR, avec deux modeles pour l'instant, petrucci et luke.





les series BFR albert lee et axis sont actuellement en production...

seufer
jolie la silhouette, j'en ai essayer une dans un mag il y a quelques années et j'avais halluciné sur la rapidité du manche et la facililté de jeu
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
MusashiChan
Rooooh.....autant j'aime pas du tout non plus le modèle...mais la table....fabuleuse. Et la finition a l'air parfaite sur les photos. Tu dois être fou avec une gratt comme ça...respect !
fredodör
Le manche parait plus large que sur la Luke, mais ça a pas l'air de gêner plus que ça pour la rapidité si c'était vraiment le cas !!!!

Belle table !!!!!! bon au niveau des formes et des rondeurs jprefère les strat,mm si c'est quand même joli (on dirait que je parle de nana ) chacun ses gouts !! (ouais bah comme pour les filles aussi )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Karmina
Tres tres belle guitare .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Invité
bon ben me vla avec une petite config sympa...

MusashiChan
....tu en as pour un moment sans crise de GAS là non !! Et sur d'autres style clean et crunch elle donne quoi ?
Invité
MusashiChan a écrit :
....tu en as pour un moment sans crise de GAS là non !! Et sur d'autres style clean et crunch elle donne quoi ?


très claquant partout, ces doubles sont très surprenants...des di marzio concus juste pour ce modele, avec un systeme de montage unique...

en faits la guitare est en aulne avec une piece d'acajou quelque part (mahogany toneblock) ca donne à la base un son claquant rechauffé par l'acajou...donc les micros doivent êtyre concus dans cet optique...

en faits ca me fait beaucoup penser au son de larry carlton sur sa 335.
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
MusashiChan
Je viens de voir que tu as posté un petit Europa bien sympa qui réponds à ma question...

Et le fait que les micros soient "montés" d'un certaine façon peut changer leur sonorité ? Comment c'est donc que quoi ?
Invité
MusashiChan a écrit :
Je viens de voir que tu as posté un petit Europa bien sympa qui réponds à ma question...

Et le fait que les micros soient "montés" d'un certaine façon peut changer leur sonorité ? Comment c'est donc que quoi ?


il y à trois tiers qui font le son d'une guitare...

sans ordre de préference

- le bois
- les micros
- l'interaction entre le bois et les mircros...

en faits, sur ce modele music man utilise le même systeme de montage que sur ses basses, notemment les bongo, d'ou cette espece de cadre "plein" autour du micro...je suspecte ce systeme de conduire encore plus les vibration de la caisse vers les micros.
jeffersson
hello,

moi je n'ai qu'une chose à dire: notre Tristan Klein de G.com et unique de par son jeu et par ses délirs ! ( et de sa casquette délavé mais comme nous le savons tous c'est dans les vielles godasses que nous sommes le mieu ... )

très très belle achat Tristan, à bientôt sur le forum

musicales salutations

et un big TCHUSSSSSSSSSSSSS !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
MusashiChan
Tristan Klein a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je viens de voir que tu as posté un petit Europa bien sympa qui réponds à ma question...

Et le fait que les micros soient "montés" d'un certaine façon peut changer leur sonorité ? Comment c'est donc que quoi ?


il y à trois tiers qui font le son d'une guitare...

sans ordre de préference

- le bois
- les micros
- l'interaction entre le bois et les mircros...

en faits, sur ce modele music man utilise le même systeme de montage que sur ses basses, notemment les bongo, d'ou cette espece de cadre "plein" autour du micro...je suspecte ce systeme de conduire encore plus les vibration de la caisse vers les micros.


Ok je voyais pas trop comment le montage des micros pouvait toucher le son...là ça va chercher loin le détail quand même ; parceque d'après ce que je sais, les micros ne captent que les vibrations magnétiques ; en aucun cas les vibrations de la table...
Mais bon c'est dans les petits détails qu'on va chercher la perfection !
shadow_gallery
Alors autant la je vois bien le délire, autant je comprend pas le but sur l'Axis, qui a déjà une table magnifique. Ils vont en faire un truc opaque et mettre des micros simples?
Sinon très jolie, mais quand tu la tiens elle fait plus grosse que les autres, c'est bizarre.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Karmina
Encore une foie: tres belle guitare .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique...